478 produits évalués par nos membres

• PAR vanesb
    sophie la giraphe

super pour aider bébé a faire ses dents bonne prise en main...j'ai 4 enfants et tous long eu un incontournable...

• PAR coco54300
    bof
    8.2

Je suis pas fan et bébé non plus. pour faire le pouet pouet un peu dur pour un bébé. mon fils n'a jamais jouet avec

Hochets animaux

SUR Hochets animaux

Kaloo
  • PAR Caro123
    TOP
    9.1

ma fille de 1 an la depuis toute petite il est top avec ses petite clochettes elle adore le secouer !

Peluche Musicale

Très belle peluche qui est toute douce, les mélody sont sympa !

HOCHET
    9.3

Ce hochet ma fille l'avait petite et l'utilisait très souvent, les couleurs sont sympa, les anneaux ont différentes formes !

• PAR eliza-boubou
    merci

superbe musique, doudou très doux

• PAR coco54300
    8.6

Plusieurs activités pour développer l'éveil de nos loulous.Les formes et couleurs sont super,

VIOLETTE
    9.1

Bon produit ! Cette peluche, notre fille l'avait mais elle restais chez Papy et Mamie, quand elle y allait elle le réclamait à chaque fois elle en a...

PAPILLON
    8.9

C'est un jouet que j'ai offert pour le fils d'une amie, aujourd'hui il a trois mois il commence à y jouer, mon amie dit que c'est un très bon jouet

La coccinelle

Très joli doudou avec ces couleurs, je l'ai offert à ma filleule et ne le quitte pas, il est tout doux et facile d'entretien !!