478 produits évalués par nos membres

• PAR frimousse295
    doudou

ma fille lavait quand elle etait petite elle dormais avec et l'emporter partout il as durer un moment avent quelle ne le perdre

• PAR jumeo
    le 1er vtech baby
    8.9

Cela à été le 1er jouet de la marque de mon fils et à il lui arrive encore de jouer encore avec. Solide, simple d'utilisation et très joli

• PAR laly1212
    9.3

balle que mon fils à depuis ses 4mois, il à direct aimé jouer avec et maintenant à 7mois il joue toujours autant avec, un super produit

Balle Hochet O'ball

SUR Balle Hochet O'ball

Good Ideas
  • PAR didie72260
    Indémodable

Ha qui n'a pas eu cette fameuse Sophie.... Mes deux enfants l'on eu comme tout les enfants je pense... Elle est vraiment bien... Elle a beaucoup...

• PAR Magui11
    Incontournable

L'incontournable Sophie! Elle semble plaire à toutes les générations de bébé!

• PAR robert
    belle et solide girafe

Bon produit et un grand classique mais mes 2 filles l'ont appropriés pour les dents et pour sa faciliter de la manipuler

• PAR laly1212
    Moyen
    9.1

Balle facile à attraper pour bébé, le moins est que le "jouet du milieu ce bloque facilement et il faut taper vraiment fort pour le débloquer

Balle d'activités Luxi

SUR Balle d'activités Luxi

Playskool
  • PAR sophie.l
    J'aime beaucoup

Sa change de Sophie la girafe, mon fils l'adore il ne le lâche pas depuis sa naissance, c'est son compagnon

• PAR flo57400
    Mignonne
    8.9

Ma fille l'a en blanc, peluche bien faite assez réaliste. Faclité de prise en main

• PAR Anna44

Bon produit mais mon fils ne l'a pas adopter pour les dents alors que c'est la logiquement son utilisation !