478 produits évalués par nos membres

• PAR 1julia
    Craquant...

J'aime!! Le parfait compagnon de la girafe... Solide, bonne prise en main, design super craquant!! Ce jouet est juste adorable et favorise l'éveil...

ours
    9.4

trop bien comme ours il fait coucou les enfants adore quand on leur fait ca il s'amuse trop bien et rigole beaucoup

Ours Coucou

SUR Ours Coucou

Oxybul
  • PAR delphine61
    l'incontournable sophie

sophie la girale un indispensable indémodable qui fait le bonheur des bébé depuis des génerations

Petit Ours
    8.6

voix douce... son pas trop fort pour bébé.. se met en veuille et s'éteint seul le must le petit ruban sur le haut est en fait un scratch donc ont...

Très bien

Jouet éducatif. Très sympa, coloré, musical, éducatif et surtout robuste. Même les mauvais traitements d'un bébé n'en viennent pas à bout.

peluche

trop top comme peluche on peut la personaliser c'est vraiment génial mon fils la adopter et le quitte plus

lapin

je l'ai acheter a mon fils il l'adore , en tirant sur la tete ca fait de la musique une petite berceuse avant qu'il sendort

Très joli produit
    8.9

Un très bon et beau produit que je recommande mon garçon a adorer ,jamais déçu par les produit de cette marque

Génial
    9.1

ce petit jouet facile à transporter a fait un heureux je le recommande vivement il est très ludique et léger

Mon trieur de formes

SUR Mon trieur de formes

Fisher Price
  • PAR ocane&alexandre
    une petite peluche très sympas

elle chante, elle parle, elle est personnalisable, si bien que mon fils a voulu violette et scout !!! je recommande

Mon ami Scout

SUR Mon ami Scout