478 produits évalués par nos membres

• PAR Veco

Mes petits l'adore....... Et c'est un produit que je connais depuis toujours

Topp

On la offert a mon fils et il est super il appel l'enfant par son prénom, lui souhaite son anniversaire, parle de ses plats préférés. Mon fils a un...

y'a mieux
    8.6

musique forte et on ne peut y faire quelque chose le forme est originale mais pour apprendre les formes y'a d'autres jouets plus interessantes

Escargot musical

SUR Escargot musical

Fisher Price
    premier jouet de bébé
    8.9

un des premier jouet de bébé, qui aime mordiller les clés

• PAR cantestef
    Superbe !
    9.7

Ma fille adorait ce jouet, depuis toute petite. On peut l'accrocher à un portique. Et les couleurs sont superbes.

Luciole de Lamaze

SUR Luciole de Lamaze

Lamaze
    SUPER

Il fait de la musique et s'allume. L'enfant peut le tirer par la ficelle. Mon fils ne joue pas encore avec les formes qui ne l'intéresse pas encore.

incontournable

Sophie est indétrônable. C'est le jouet que tout les bébé on eu. Elle est très facile a prendre en main des le plus jeune age, elle soulage les...

• PAR audrey45
    intemporel

Sophie est un des classiques !! J'en ai deux ils ont 9mois et s'en servent regulierement ;)

• PAR katy11
    couleurs, mouvements, bruits ..
    9.1

bruit, mouvement et couleurs attirent bébé mon fils se lasse pas et il en a d'autres de baton de pluie et different super pour l'eveil

Baton de pluie

SUR Baton de pluie

T'MIMI
  • PAR samssara
    sophie dans toute ma famille

j ai 5 enfant il ont tous eu sophie elle fait partie de la fille