478 produits évalués par nos membres

• PAR chibouillette
    sophie la girafe l'incontournable

Très pratique et tres utile quand bébé fais ces dents,mes enfants l'adore et ne s'en sépare jamais

• PAR Nadou2010
    Peluche oui oui

Je l'avais offert a ma fille , il suit ses s?urs et frères , il est toujours a la mode ce oui oui :)

• PAR ledabe
    au top

Resistant, ludique, super pour faire ses dents ! petit bemol : un peu trop bruyant

• PAR katy11
    merci mamie !

mon fils l'adore ! nous lui mettons les chansons qu'il adore et il l'emmène de partout un cadeau de sa mamie !

9.1

C'est un jeu de cube que je trouve sympa celui là. Il est pratique car on peut le porter partout ou on veut. Il n'est pas cher.

Mon trieur de formes

SUR Mon trieur de formes

Fisher Price
  • PAR Telli640
    A mordiller

Pour les premières dents de ma fille la pauvre Sophie à eu la vie dur. Excellente prise en main par bébé et les pattes on l'air super a mâchouiller.

• PAR Nadou2010
    Hippo fou

Il est coloré beau , attire les enfants . Ma fille l'a adopté de suite

Hippo Fou

SUR Hippo Fou

Bébé Confort
  • PAR elolana72
    sophie la girafe j adore

J adore ici sophie la girafe on la de génération en génération. Ma fille adore, pratique pour jouet et pout les dents.

• PAR coco54300

super pratique à emporter partout ou on veut, tres jolie dessin, bien pour jouer avec bébé

Mes cubes magiques

SUR Mes cubes magiques

Oxybul Eveil et jeux
    8.7

Grâce à ses nombreuses activités bébé peut jouer à différents âges. Mais pour les plus petits ce jouet est trop lourd. mon fils adore

Le triangle d'activités

SUR Le triangle d'activités