478 produits évalués par nos membres

• PAR marionnette61
    Adorable!!
    8.9

J'adore ce produit il est beau moi je l'ai en rose!!!! très bonne tenue!!!!! a recommander et en plus pas si excessif que ça!!!!

Hochet lapin avec pince

SUR Hochet lapin avec pince

Tiny Love
  • PAR florence.g4
    violette
    9.1

ont nous a offert cette peluche pour la naissance de ma deuxième et s'est la plus grande qui y a joué le plus au début. le plus, c'est qu'ont peu...

• PAR amele-du01
    Avis sophie

Ma fille de 7 mois en a 2 et s'amuse souvent avec et sa lui soulage aussi les gencives elle la mord beaucoup pauvre petite girafe ! =D

• PAR robert
    trés jolis
    9.1

la collection moulin roty sa fait 3 ans que je l'ai adopté ainsi que mes filles les modéles sont de bonne qualité vite adopté par les enfants .......

ma fille est fan

ma fille adore ce jouet ludique , doux , mais la voix de minnie est légèrement embêtante pour l'adulte ;)

• PAR marionnette61
    Super!!!

Ma fille adore cette girafe!!! Elle a que deux mois mais la fixe énormément et quand on fais le bruit elle sourit!!!!

solide et mignon

très bon jouets solide et ludique bonne prise en main par l'enfant mes enfants adore

Pata la Tortue Playskool

SUR Pata la Tortue Playskool

Playskool
    super produit
    8.5

on me la offert pour ma premiere fille qui à maintenant 4 ans et je l'ai toujours pour ma seconde de 18 mois elle est de super qualité et fais bien...

très simpa
    9.1

balle très sympa mes filles l'adore autant le toute petite de 18 mois que la grande de 4 ans

• PAR Mariond29
    Je le conseille

Super sympa avec ses couleurs et ses différentes activités. Parfait pour amuser bébé !

Hippo Fou

SUR Hippo Fou