478 produits évalués par nos membres

• PAR bambinodress
    bon produit

je trouve que c'est un bon produit , comme tout les autres de la marque Lamaze. colorées,ludiques ,mes enfants l'on bien aimés

• PAR gaelle1607
    Vraiment bien

Un jouet vraiment top qui permet aux enfants de promener cette belle petite coccinelle, mais aussi d'apprendre les formes et les couleurs tout en...

• PAR ingrid01
    parfait
    9.7

Ce jouet est tout simplement génial, ma puce l'adore les couleurs, les activité sont super

Luciole de Lamaze

SUR Luciole de Lamaze

Lamaze
  • PAR lulu38140
    trop gros

Jouet asser bien pour les enfant mais pas pour les tout petit bébé il es trop gros est trop encombrant.

Hippo Fou

SUR Hippo Fou

Bébé Confort
  • PAR gatia59
    sophie l ami des tout petit

mon petit dernier l adore et n arrive pas a s en passer il adore la mordre je trouve que c'est un super jouet je recommande

• PAR bambinodress
    pas mal
    9.4

produit pas mal,j'ai eu pas mal de jouet lamaze pour mes deux enfants et on retrouve toujours les memes caracteristiques de la marque qui ne deplait...

Dee Dee le Dragon

SUR Dee Dee le Dragon

Lamaze
  • PAR gaelle1607

Mon fils adore ce petit ours, de très belle berceuses, et pas mal de fonction disponible. de plus c'est vraiment mignon de voir son enfant jouer avec...

• PAR jennii49
    doudou hyper sympas

ma fille ne la jamais quitter depuis sa naissance elle en est dingue il et trés sympas comme doudou

Hippo Fou

SUR Hippo Fou

Bébé Confort
  • PAR mamanCllya
    sophie un jour sophie toujours

des années qu'elle existe et toujours autant de succès je conseille à tous de l'acheter

• PAR marieross
    l'incontournable sophie

qui n'aime pas Sophie ,mes 2 filles l'ont adorer en etait BB , je conseille a 100%