478 produits évalués par nos membres

• PAR LilieG
    Minnie trop mimi!

Ma puce l'a eut pour noel et elle l'adore. Elle n'arrête pas de lui faire des câlin.Le petit point négatif les piles se déchargent assez vite.

• PAR misstiti07
    Parfait !

Même si ma fille s'en sert quasiment que pour la promener, je trouve ce jouet au top ! Ludique intéressant, coloré et niveau sonore au top !

• PAR lamarseillaise84
    Coloré

Fan de la marque Lamaze j'ai donc pris cet éléphant pour bébé qui a dessus accroché avec , grace a la matiere, le bruit Bref TOP !

• PAR flo57400
    Ma fille adore

Ma fille l'a reçu pour Noel et elle l'adore jouet très ludique avec des mélodies sympa. A avoir dans son coffre à jouets.

• PAR nana49
    Super sympa

Doudou jouet super sympa, mon fils adore il le suit depuis la naissance

Hippo Fou

SUR Hippo Fou

Bébé Confort
  • PAR LilieG
    Ventouse pas top!

Ma fille l'as eut pour noËl.Elle l'adore mais le problème c'est que je suis obligé de lui le tenir a la main car la ventouse ne tient pas sur la...

Boule de Pluie

SUR Boule de Pluie

T'MIMI
  • PAR lili72
    tous mimi

ma fille la eu pour ses paques a 8 mois et encore aujourd hui a 2 ans elel joue avec les bras et les jambes bouge

Hippo Fou

SUR Hippo Fou

Bébé Confort
  • PAR naboo45
    Sophie : la girafe incontournable

Sophie a été le jouet le génération en génération... Il est indémontable et fera toujours plaisir.... Un cadeau à faire les yeux fermés

• PAR youx6
    super contente

Mon fils la reçu pour son anniversaire et il adore jouer avec c est super il le fait rouler les couleurs lui plaise il le traine partout

• PAR bambinodress
    un classique indemodable
    9.1

un grand classique indemodable avec un nouveau design a recommander sans problemes