478 produits évalués par nos membres

• PAR bambinodress
    sympa

bon jouet de quoi bien occuper bebe avec pas mal d'activitées cependant moi mon fils c'est vite lassé de ce jouet

• PAR bambinodress
    incontestable numero un

sa reste l'incontestable jouet de tout les bebes depuis des generations rien a re-dire

• PAR justinep
    au top

Jouet de génération en génération, l'incontournable sophie la girafe. Je recommande à 100%

• PAR shaymamimi
    ☆☆☆☆

Nickel je l'ai pour ma fille depuis sa naissance et moi je l'avais étant petite

• PAR solzen0404
    sophie

Impecable pour que bebe soulage ses gencives . Elle peut l attraper facilement

• PAR flovalgwencha
    Mon valentin adore

Mon premier l'avais et il adoré ça l'a meme aider a perser ses premières dents.

• PAR Jennifer06
    Très bon produit

Mon fils a adoré je vais en racheter une pour ma fille . Je la recommande a tous .

• PAR deborah27510
    Sophie la célèbre !

La célèbre Sophie la Girafe a encore fait des émules. Moi qui pensait que mon fils ne l'aimerait pas et bien j'ai eu tort. Un peu compliqué pour la...

• PAR SabTiagoUgo
    Le jouet parfait..

Mon fils a adopté ce jouet dès qu'il l'a reçu, riogolo, éducatif, musical et très solide, tout est fait pour plaire aux enfants.. Je recommande...

• PAR Cocomango35
    j'adore
    9.1

une peluche musicale différente des autres peluches! des couleurs vives, et surtout une musique différente des musiques quon entend depuis des...