478 produits évalués par nos membres

• PAR misstiti07
    Rigolo !

Très rigolo, j'ai craqué lors d'une brocante ! Ma fille adore ! Les jambes se rétrécissent si on tire sur les bras !

Conseil
    8.7

Ce jouet a beaucoup de succès avec les petits que je garde. Ils adorent qu'il fasse le bruit du galop, et qu'ils puissent faire du bruit en secouant...

Cheval musical

SUR Cheval musical

Babysun
    Déçu
    8.9

Je suis un peu déçu car je lai lavée car ma fille à vomi dessus et la couleur c'est ternis, et il n'étais plus du tout doux comme avant. Mais sinon...

Enorme
    8.9

Le zèbre énorme ma fille adore, elle adore montée dessus et faire comme un cheval. les oreilles on a un touché particulier.

Géniale

Sophie la girafe un hochet que bébé ne lache pas. facile a laver et prise en main géniale.

• PAR Ludotag
    La girafe

Un grand classique ... Un relooking de Sophie s impose :-)

• PAR Sarah35
    Ma puce l adore

Ma puce a ce jouet et elle l adore . Rien qu a le regarder , elle fait des grand sourrire. Il est vraiment top

Mignon
    9.4

Bonne prise en mains pour bébé. Touché très doux pour bébé. Ma fille à 16 mois et elle adore parler avec elle, et lui faire des calins

Emilie Mon Amie

SUR Emilie Mon Amie

Lamaze
    Adorable

Ma fille adore que je lui raconte des histoires avec les petites têtes d'animaux, sa leur permet d'avoir de l'imagination créative.

Gant marionnette La prairie en fête

SUR Gant marionnette La prairie en fête

Nature & Découvertes
    Hippo rigolo

Un jouet que bébé adora. Avec ses bras et ses pieds qui s'allonge, des bruit rigolo