101 produits évalués par nos membres

9.3

Ma fille adore cette collection et l'emmène à l'école pour revoir avec la maitresse ce qui est bien et pas bien

8.9

Ma fille l'a eu comme cadeau mais je suis déçue du contenu qui n'est pas forcément adapté dés l'âge de 3 ans

La petite imagerie : Les poneys

SUR La petite imagerie : Les poneys

• PAR adlina2
    un très bon livre de cette collection
    8.9

Comme les autres imagier Kidicoc, livre solide qui fonctionne bien avec bébé pour découvrir des nouveaux mots

Mon imagier du bébé

SUR Mon imagier du bébé

Editions Nathan
  • PAR frimousse295
    japprend en mamusent
    8.9

tres bien pour apprendre les couleurs en samusent je conseil moi ma fille adore et sa lui fait aussi travailler son langage

L'imagerie puzzle Les couleurs

SUR L'imagerie puzzle Les couleurs

• PAR OceaneJuliette
    genial!!
    9.4

J'ai offert ce livre a ma fille et je le trouve génial, elle a bien compris les parties du corps, la maitresse l'utilise également.

L'imagerie du corps humain

SUR L'imagerie du corps humain

7.9

Ma fille adore cette collection de Bien et Pas Bien et elle répète les choses dans la vie et du coup on n'a pas le droit à l'erreur

• PAR adlina2
    tout est bon dans cette collection

comme les autres imagiers Kidicoc celui-ci est bien prise n main facile et vocabulaire simple à apprendre et surtout SOLIDE

• PAR JessicaLilou
    Super sympa

Voila des livres pratiques, solides, mignons, attrayants, idéal pour les enfants. Ma fille et mes nièces les adorent. En plus la collection Noel est...

L'imagerie des bébés - Noël

SUR L'imagerie des bébés - Noël

• PAR 1julia
    Un bon produit
    9.4

Un livre à laisser entre les mains de nos petits. Page légèrement plastifiées donc indéchirables. Jolies illustrations. Idéal pour l'apprentissage du...

L'imagerie du corps humain

SUR L'imagerie du corps humain

• PAR k.donatmagnin
    Tres bien
    9.4

Tres beau livre, ma grande l'a eu pour un anniversaire, elle aime encore le regarder et lire les phrases, ses freres eux caressent, grattent toutes...

Ma ferme à toucher

SUR Ma ferme à toucher