101 produits évalués par nos membres

• PAR bibine
    les chiffres
    8.6

Je trouve ce jeux très sympa. Ma fille en ai fan et adore joué avec et remettre les chiffres à leur place. Cela a développé sa capacité à...

L'imagerie Puzzle Les Chiffres

SUR L'imagerie Puzzle Les Chiffres

• PAR petite-fe

Très joli petit livre pour faire découvrir aux petits toute la magie de noel !

L'imagerie des bébés - Noël

SUR L'imagerie des bébés - Noël

• PAR ange d'or
    Bien fait !
    8.7

Mon fils de 2 ans à appris certains mots avec ce livre. Bien fait, bien rigide pour que bébé le tienne dans ces mains.

• PAR FERATY
    9.1

tres bo ce livre les enfant on adorer mon fils adore melanger les image et les rechercher dan le livre a recommander

L'imagerie puzzle à la mer

SUR L'imagerie puzzle à la mer

• PAR vivianer42
    un best seller pour ma fille
    8.1

elle adore les livres de cette collection surtout les illustrations à soulever

Kididoc : Mon imagier de la mer

SUR Kididoc : Mon imagier de la mer

Éditions Nathan
  • PAR Elo-die
    A conseiller

Petit imagier de Noël très sympa et vraiment adapté au tout petit, solide et bien illustré

L'imagerie des bébés - Noël

SUR L'imagerie des bébés - Noël

• PAR valentine157
    tres bien pour le coter taquetille

ma fille adore se genre de livre celui si elle adore dommage car les dessin ne son pas tre estetique

• PAR Angelniki
    Très bon livre

Je recommande à toutes les mamans , le soir après le repas ce livre fait partie du rituel du soir pour la préparation au sommeil , ma fille adore et...

• PAR Stphanie86
    Je recommande !

Mon fils a longtemps utilisé c elivre, et continuera d accompagner ma fille par la suite ! je conseille !!

L'imagerie Puzzle L'Alphabet

SUR L'imagerie Puzzle L'Alphabet

• PAR vivianer42
    un bonne investissement

ma fille est fana des livres il bouge tout le temps et ses livres sont la seule activité qui lui permette de rester un peu en place, solide il ne se...