101 produits évalués par nos membres

• PAR racheleny
    Trés interessant

Un livre qui permet à ma puce d'apprendre le vocabulaire du corps humain, qu'elle aime manipuler depuis ces 3 ans il reste en exellant état ( déjà 3...

• PAR flo_bzh
    Très ludique

Les enfants adorent c'est très ludique pour les tous petits qui aiment toucher

• PAR nbouillotte
    Pas mal du tout!

Produit de bonne qualité que bébé prend plaisir à manipuler même avant 1 an ! Certains concepts un peu complexes

• PAR Jeny85
    Ludique et coloré

Imagier coloré, bien pensé que soit pour les parents ou les enfants. Ludique , accompagne les enfants dans le langage.

L'imagier de la forêt

SUR L'imagier de la forêt

Editions Cerise Bleue
  • PAR minimoi50
    Parfait pour apprendre

Tres bien pour apprendre les mots les formes et les couleurs j'aime beaucoup ce genre de livre

L'imagier de la forêt

SUR L'imagier de la forêt

Editions Cerise Bleue
  • PAR laetitia_39
    je n'aime pas

Personnellement, je n'aime pas du tout les images. Pour ce qui est du livre, c'est de très bonne qualité

• PAR sourisverte17
    Drôle d'idée

Mais quelle drôle d'idée ce livre! Ce n'est pas un livre d'histoires. Ce n'est pas un livre de recettes. Ce n'est pas vraiment un imagier. C'est,...

• PAR audere1984
    tres bon livre puzzle
    9.1

Très bon livre puzzle pour apprendre en s'amusant en enlevant les parties du puzzle..trés bon livre

L'imagerie puzzle à la mer

SUR L'imagerie puzzle à la mer

Editions Fleurus
  • PAR Calie85
    Mon 1er imagier de Noël

Premier imagier de Noël qui va ravir les plus petits. Bien étudié pour eux, votre bébé se familiarise avec l'esprit de Noël !

L'imagerie des bébés - Noël

SUR L'imagerie des bébés - Noël

Editions Fleurus
  • PAR Sheepi
    Tres bien

Illustrations tres simples mais originales en pate a modelé! Ma fille adore, elle a toute la collection! Par contre le carton épais est top mais n'a...