101 produits évalués par nos membres

• PAR chichous
    excellent et tres bien fait

ma puce adore et n'arrête pas de regarder les livres de cette collection. La découverte de la nature est très bien illustré

• PAR looliv
    jolie collection

Comme chaque livre de la collection, les dessins sont jolis et adpatés à bébé! Le vocabulaire est simple.

• PAR niifer
    pas top

Franchement je m'attendais a mieux je penser y trouver des recettes mais non:( je voit pas l'intérêt de ce livre

• PAR chichous
    tres bon livre pour faire découvrir noel à nos tous petits

tres bon livre pour les tous petits, on peut leurs faire découvrir la magie de noel avec ce livre

L'imagerie des bébés - Noël

SUR L'imagerie des bébés - Noël

• PAR L'armoire Louanne Manon
    on adore !

on adore cette collection qui permet à bébé de faire un tas de découvertes avec de belles illustrations hautes en couleur

Petits chats on adore

très beau livre ma puce adore et en plus des chatons . La collection L'imagerie des bébés est très bien conçu ma puce est fan

• PAR looliv
    adorable!

Ce livre est juste sublime!! l'histoire est très courte mais vraiment originale et mignonne!! ma fille l'a adoré de suite!

Où je l'ai mis ?

SUR Où je l'ai mis ?

Editions Loulous&Compagnie
    découvrir l'alphabet en jouant

livre très bien fait pour faire découvrir les lettres de l'alphabet tout en s'amusant

L'imagerie Puzzle L'Alphabet

SUR L'imagerie Puzzle L'Alphabet

• PAR gwen0056
    très interessant
    9.5

il y a 25 ans j'avais le même ! remis au gout du jour mais toujours aussi intéressant ! beaucoup de choses a apprendre avec ce livre

L'imagerie de l'éveil

SUR L'imagerie de l'éveil

• PAR L'armoire Louanne Manon
    des petits chats tous mignons

un imagier tout mignon pour les fans de chats, mes filles adorent et le regarde très souvent. J'aime beaucoup les dessins qui sont en pate fimo et...