272 produits évalués par nos membres

j adore

mon fils a tout de suite joué avec. il adore appuyer sur les sons il n'arrête plus et essaye d imiter ce qu'il entend.

Livre sonore P'tit Garçon 1

SUR Livre sonore P'tit Garçon 1

Editions Fleurus
  • PAR coco54300

livre tout doux tres solide belles musique bébé adore pratique à emporter partout

• PAR mariebella
    je recommande
    9.1

cette collection je l'adore. Pour les tous petits il est facile à prendre en main et pour les plus grands il est très vite compréhensible. Les images...

Abécédaire des bébés

SUR Abécédaire des bébés

Edition Fleurus
    8.9

jolie dessin est le bruit des oiseau tellement réaliste livre super je vous le conseille

Livre sonore Les oiseaux

SUR Livre sonore Les oiseaux

wouaaa
    8.9

j adore cette collection jolie dessin j adore surtout les petit bruit des animaux super bien imiter

9.1

Des images claires, bien illustrées, colorées. Beaucoup de thèmes abordés . super pour initier bébé à l'alphabet

Abécédaire des bébés

SUR Abécédaire des bébés

Edition Fleurus
  • PAR popopouette
    instructif mais il manque le son !
    7.1

Un livre qui a élargit ma connaissance des animaux, et oui je suis désormais capable de vous dire que le porcelet ouine, que la girafe mugit, que le...

Le livre des cris

SUR Le livre des cris

Editions Loulous&Compagnie
  • PAR Elonoukelle
    Mignon, mais mériterait d'être renforcé

Mes 2 filles aiment beaucoup les livres de cette collection. par contre ils mériteraient d'être renforcés, les p'tits bouts les manipulent parfois un...

Livre sonore mes animaux

SUR Livre sonore mes animaux

mes animaux

les son des animaux son bien representer je trouve le livre tres instructive heureusement qui est fait en carton ma fille le prend partout avec elle

Livre sonore mes animaux

SUR Livre sonore mes animaux

parfait

jolie livre agreable au toucher car il est doux facile a comprendre avec de belle image colorer