248 produits évalués par nos membres

• PAR MarisaLna

t'choupi à l'école est super, bien pour préparé son enfant a l'arriver de l'école par exemple, un livre tres bien expliquer

Tchoupi à l'école

SUR Tchoupi à l'école

Éditions Nathan
  • PAR kahu
    J'adore
    7.9

J'adore ! Une collection de petits livres vraiment super ! De belles illustrations, des histoires intéressantes. Bref, je recommande

Petit lapin blanc va sur le pot

SUR Petit lapin blanc va sur le pot

Editions Gaultier-Languereau
  • PAR Mushu1979
    Adapté pour parler de la peur du noir
    9.1

Ce livre nous a permis de parler de la peur du noir avec notre fille. Et cela nous aide à "dédramtiser" la situation. Le plus de cette collection,...

P'tit Loup a peur du noir

SUR P'tit Loup a peur du noir

Editions Auzou
    9.5

Superbe livre avec des illustrations au top, une histoire sympa et rigolote! les enfants adorent!

8.5

Ici nos enfants n'ont pas de mamy et ils se sont posés beaucoup de questions à ce propos donc je leur ai acheté ce livre pour leur expliquer à quoi...

Une mamie ça sert à quoi ?

SUR Une mamie ça sert à quoi ?

Editions Fleurus
  • PAR kokiii
    Tres sympas!
    8.1

Tres sympas! emprunter a la bibli, maman a bien aimé, ma fllle moins accrocher, peu etre trop petite a 20 mois

Un bisou ça sert à quoi ?

SUR Un bisou ça sert à quoi ?

Edition Fleurus
  • PAR lin
    un bon support

agreable a lire , ca donne des idée au maman en perte d imagination pour aider son enfant a devenir propre , en ce qui me concerne ca...

• PAR Mushu1979
    Une très belle collection
    9.5

Le livre est solide et l'histoire est originale. Notre fille a tout de suite été fan.

j'adore

Acheté lors de la naissance de mon fils pour expliquer à mes jumelles l'arrivée de leur frère... super bien fait et les dessins sont jolis!

Un petit frère ça sert à quoi ?

SUR Un petit frère ça sert à quoi ?

Editions Fleurus
    8.1

Ici on aime beaucoup cette collection et ce livre la en particulier qui est très mignon et touchant, l'histoire et les dessins sont très jolis!

Un bisou ça sert à quoi ?

SUR Un bisou ça sert à quoi ?

Edition Fleurus