414 produits évalués par nos membres

pratique et facile
    8.2

ces petites pastilles de peinture me rappel mon enfance, elles sont très facile à utiliser avec un peu d'eau et on peut facilement faire des...

passé de mode
    7.5

j'ai offert de kit pour fabriquer des bracelets en élastiques à la fille d'une amie et elle ne s'en est presque pas servit car déjà démodé, pff!!!

de mauvaise qualité
    7.8

je n'aime pas du tout ce bonnet de noël qui est de très mauvaise qualité et vraiment trop cher! Il n'est pas très beau et encore moins solide !!

un peu cher
    7.9

dommage pour le prix qui est un peu élevé car ce coffret de peinture est plus tot pas mal, il est assez complet pour faire de joli dessins.

bien pensé
    8.1

ce grand coffret de pate à modelé est bien penser grâce à sa petite valise de rangement. Rien ne traîne, on peut facilement tous y remettre dedans.

très bien

ces pots de peinture aux doigts sont très bien car ils permettent aux enfants de pour une fois mettre les mains dedans et faire de beaux dessins

• PAR Joseph0
    ca donne envie de manger !!

j'adore ces kits de pate à modeler qui font de la pâtisserie car c'est très ressemblant et le prix n'est pas trop excessif pour pas mal accessoires.

complete!
    8.9

j'ai offert cette mallette à ma nièce qui est comme toutes les petites filles fan de la reine des neiges et elle a adoré, mallette très complete !!

très pratique
    8.3

ces pochoirs a maquillages sont top car je n'ai pas la main très habile pour ce genre de chose et là, il suffit de remplir la forme avec du...

Pochoir de maquillage

SUR Pochoir de maquillage

Grim'tout
    très bien
    8.3

ces feutres sont vraiment pas mal quand les enfants veulent jouer à picasso car ils sont assez solide et pas trop cher, leurs plus c'est qu'ils sont...