192 produits évalués par nos membres

• PAR marieross
    sofia
    8.6

ma fille la eu a Disney le seul hic c'est quelle ne chante pas en Français dommage sinon très bien dessiner comme toute les autres ;)

• PAR annelise11
    Première poupée - doudou chiffon dès la naissance !
    9.1

J'ai acheté cette poupée à ma fille car elle a le même prénom qu'elle et je l''ai trouvé sympa ! C'est une poupée chiffon qui peut être aussi un...

• PAR flo57400
    1er poupée
    8.7

1ère poupée de ma fille qui ne la quitte plus. Design sympa en plus fait veilleuse.

jolie
    9.1

Très belle chaise les couleur sont éclatante et en bois c'est super pas comme celle en plastique celle ci est très solide

Chaise Haute Princesse

SUR Chaise Haute Princesse

House of Toys
    très jolie
    8.5

Très jolie Barbie m'a fille adore depuis qu'elle l'a eu en cadeau à noël elle joue que avec celle ci!

Barbie Fée Magique

SUR Barbie Fée Magique

Mattel
  • PAR Shanys2009
    JEN AI 2
    8.9

Ma fille en possède 2 un dans sa chambre et un dans sa cabane que je me suis fait plaisir en les customisant selon l'environnement de chacun! Ils...

• PAR misstiti07
    Idéal

Idéal pour toute petite fille, déjà offert à plusieurs reprises et tout le monde est ravi ! Je trouve que cette poussette est la plus adapté à...

belle qualité
    7.7

Très belle poupéema fille l'adore elle ne l'a quitte plus depuis 1ans,rien à dire je la recommande

Cicciobello Bobo

SUR Cicciobello Bobo

Giochi Preziosi
    pas très solide
    8.5

Très belle poupée ce n'ai pas comme les poupée de bébé celle la est vraiment très bien faite et ma fille ne l'a lâché plus

8.7

Super poupée m'a fille l'adore en plus s'illumine ds le noir je la recommande vraiment