283 produits évalués par nos membres

• PAR titi0288

une collection a faire, le vocabulaire est simple l'enfant se reconnait dans son quotidien et pour cet histoire ca leur apprend a etre autonome

Petit Ours Brun fait sa toilette

SUR Petit Ours Brun fait sa toilette

Editions Bayard Jeunesse
    9.4

se livre nous a suivi a chaque déménagement, se qui veux dire que nosu allons le resortir encore une fois dans les prochains mois

T'choupi déménage

SUR T'choupi déménage

Editions Nathan
    t'choupi
    9.4

t'choupi est un vrai prodige a la maison. Histoire bien adapté avec un beau vocabulaire qui l'aide a apprécié la fête d'halloween

T'choupi fête Halloween

SUR T'choupi fête Halloween

9.1

Adapté a l'age de l'enfant car c'est a se moment là que le partage devient une grande histoire

T'choupi ne veut pas prêter

SUR T'choupi ne veut pas prêter

• PAR MarisaLna

Super livre. Lorsque je suis tomber enceinte mon grand c'est directement reféré a t'choupi

T'Choupi Maman attend un bébé

SUR T'Choupi Maman attend un bébé

Editions Nathan
  • PAR litchimaiche
    Jolie gamme
    9.1

J'ai ce livre et j'aime beaucoup la gamme que je trouve vraiment magnifique. Cependant ce n'est pas adapté à la manipulation des plus petits

Chloé l'Araignée

SUR Chloé l'Araignée

Editions Gallimard
    9.1

belle collection, les enfant adorent tchoupi cette histoire leur donne envie d'aller faire un bonhomme de neige. a lire en periode de neige du coup...

9.4

Mon fils qui me dit a la fin de l'histoire que lui a deja un chat, je pense que si on en aurai pas eu, il m'en aurai demandé un. Merci 'choupi hihi

T'choupi veut un chaton

SUR T'choupi veut un chaton

nikel

un beau héros pour les enfants. mon fils s'identifie beaucoup a t'choupi. a chaque periode importante un petit livre t'choupi est là

• PAR kahu
    barbapapa

Super petit livre avec peu de pages certes mais parfait pour les petits ! en plus je trouve que ce livre est super solide avec ses pages cartonnées....

Amuse-toi avec Barbapapa

SUR Amuse-toi avec Barbapapa