831 produits évalués par nos membres

couverts

bon couverts, les enfants aiment manger avec, ils font comme les grands et en plus ils sont jolis

bavoir à manches
    8.9

bon bavoir a manches ce qui permet a bébé de pas tout salire ces vetements, se lave bien en machine

Bavoir à manches Longues

SUR Bavoir à manches Longues

SillyBillyz
    tétine
    8.6

bonne tétine, j'aime car il existe des tétines pour liquide normal et épais elles vont bien a nettoyer

stérislisateur
    8.9

bon stérilisateur mais sans plus, je l'avais acheté pour ma fille et il n'a pas fonctionné longtemps environs 3-4 mois, car il a rendu l ame, sinon...

gourdes
    8.9

ces gourdes sont très pratique, je les utilise surtout quand je fais de la soupe pour mon bébé car j'en fais pas mal et que je congèle dans ces...

1 gourde Squiz

SUR 1 gourde Squiz

Squiz
    bavoir bandana
    9.4

mon bébé la reçu en cadeau ce noel, très pratique car bébé a mal aux gencives et bave beaucoup ce qui permet a bébé de rester propre lors de nos...

bumbo

très bon siège, bébé est bien assis dedans, je l'ai achetée avec la tablette et les jouets bébé adore et le plus ca se nettoie vraiment bien

BUMBO SEAT LIME

SUR BUMBO SEAT LIME

Bumbo
    chaise haute

très bonne chaise haute, elle est réglable en hauteur et l'enfant peut aller dedans longtemps comme chaise normal, sinon facile d entretien

boite a gouter

bonne boite a gouter mon loulou ne l'oubli jamais il l adore, c'est vrai quelle est jolie et pratique, elle se nettoie bien et reste impeccable

bavoir
    9.3

bavoir bandana, j'ai commencer a en acheter quand mon fils a commencer a avoir mal a ces gencives, ils sont beaux et pratique

Bavoir cupcake

SUR Bavoir cupcake