831 produits évalués par nos membres

bof
    8.5

je l'ai testé et je préfère avec le deuxieme goupillon pour les tétines! celui ci n'est pas pratique pour nettoyer les tétines

Goupillon brosse 2 en 1

SUR Goupillon brosse 2 en 1

bon produit

biberon solide qui ne casse pas facilement! par contre la graduation s'efface avec le temps

8.2

bon produit l'enfant est bien dedans en plus on peut l'incliner, descendre! elle est lourde et prend de la place!

Chaise Haute Omega

SUR Chaise Haute Omega

pratique
    8.7

très pratique on l'emmène pour des soirées ou week end! nettoyage facile se plie facilement et l'enfant est bien installé!

Rehausseur Babytop

SUR Rehausseur Babytop

Thermobaby
    le top du bavoir
    8.9

le top depuis que l'on a ce bavoir! quand bébé es bien habillé lors d'une soirée au moins il ne se salit pas!

Bavoir à manches Longues

SUR Bavoir à manches Longues

SillyBillyz
  • PAR JessicaLilou
    Pratique meme si pas nécessaire
    7.3

Etant bébé nous avons du donner du lait épaissit et j'avais très souvent des grumeaux j'ai opté pour ce mélangeur qui m'a bien dépanner :)

pratique
    8.2

très pratique pour les biberons verre si bébé le laisse tomber .

le top en rapidité

super rapide!!!! on a adoré mais par contre on ne peut pas l'emmener partout car beaucoup trop encombrant!

Bib'expresso

SUR Bib'expresso

Beaba
    j'adore

on l'a essayé à un restaurant et ma fille était super bien dedans du coup on l' a acheté pour chez papy et mamie! même pour voyager les pieds...

bébé confort
    8.9

c'est le notre, on l'adore pas près de changer! pratique pour voyager ou pour une journée.

Doseur de lait de voyage

SUR Doseur de lait de voyage