831 produits évalués par nos membres

max 1 an

excellent produit pourrais surement adapté un meilleur style mais tres pratique quand meme

8.9

dommage juste au niveau de la contenance c'est limite , sinon tres sympa le coté transparent

Doseur de lait de voyage

SUR Doseur de lait de voyage

Bébé Confort
  • PAR morgane2toa
    super biberon

facile d'entretien se demonte entierement. je recommande trés pratique pour la prise en main de bébé

Biberon Initiation

SUR Biberon Initiation

Dodie MAM
  • PAR Snifille
    Je recommande
    8.5

Les plus: - grande capacité - tous les types de biberons rentrent dedans (les larges comme les hauts)- , - utilisable même par les parents pour un...

Robot Nutribaby Zen

SUR Robot Nutribaby Zen

Babymoov
  • PAR Sonoah5
    très bonne chaise
    8.5

chaise superbe , sert de transat puis de chaise pour manger . Elle se plie facilement et la tablette s'adapte bien à la chaise . j'en suis très...

9.1

excellent j'ai acheter je ne sais combien de tétine avant de trouver la bonne pour mon fils et elles sont topissime

7.9

tres design avec des belles couleurs, tres pratique avec son indicateur de temperature vraiment top

• PAR mariegarance
    super couleur
    8.7

Super goupillon, moi je l'ai avec l'égouttoir, et je le trouve super pratique !!! Goupillon bien large pour bien nettoyer les gros biberons

• PAR Sonoah5
    bon produits

bonnes cuillères , pratique , elles se lavent facilement . bonne prise en main pour bébé lorsqu'il a commence à manger tout seul .

• PAR cabaye59264

Biberon adopté par maman et par Bébé. Le top