831 produits évalués par nos membres

• PAR cecileoween
    le top de la cuillère
    9.3

je les ai acheter pour mon fils, je ne suis pas déçu. Elles sont bien adaptées a la bouche des petits dès leurs premiers petit pots.

Cuillères souples

SUR Cuillères souples

Badabulle
    biberon tres bien
    8.7

j'aodre ce biberon car leger incassable, et de jolie couleur et motif sur ces biberons j'adore

vive ce porte biberon
    8.7

j'adore ce porte biberon existant en plusieurs colorie peut donc faire un jolie ensemble

Egoutte-biberons

SUR Egoutte-biberons

Beaba
  • PAR milagreg
    Très beau et pratique
    8.7

Goupillon bien pensé et peu encombrant avec un très chouette design. Par contre, à l'utilisation, je trouve qu'il y a des améliorations à faire: le...

super biberon avent
    8.2

j'ai eu ces biberons pour mon 1er et je regrette pas bonne prise en main , et nettoyage facile

Lot de 3 biberons sans BPA

SUR Lot de 3 biberons sans BPA

Philips Avent
  • PAR juliecoralie
    très pratique

ce produit est très pratique pour emmener lors des déplacements avec bébé on ne s'encombre plus des boites de laits!!!!! très facile a nettoyer celà...

Boîte doseuse

SUR Boîte doseuse

Beaba
    vive ces tetines
    8.6

j'adore ces tetines mon bebe prend tres bien en bouche, et j'ai change sur tout mes biberons je les conseilles

cuilliere moderne

j'aodre cette cuillere colore et souple pour le bouche de mon bébé

vive le repas de maman
    7.9

j'adore ces petites recipient surtout quand ces maman qui prepare le petit repas de son bebe, en plus j'arrive a congele

Maxi Portions

SUR Maxi Portions

Badabulle
    l'egouttoire a biberon
    8.6

pour ma part il a fallu que je rachete un egouttoir a biberon car celui la est pas trop stable dommage pour le prix