C’est
tout neuf !

Quel porte-bébé choisir ?
Puériculture

Quel porte-bébé choisir ?

L'arrivée de bébé se prépare activement et bien souvent les parents sont perdus face au choix toujours plus nombreux des moyens de portage dans les magasins. Petit point sur les différents modèles.

Quel mouche-bébé electrique choisir ?
Puériculture

Quel mouche-bébé electrique choisir ?

Pratique et facile d'utilisation, ces petits accessoires trouveront leur place dans votre valise pendant les vacances. Zoom sur trois modèles différents.

Test : le complément alimentaire UVE D3 de la marque Crinex

Test : le complément alimentaire UVE D3 de la marque Crinex

Capucine Goalard a testé le complément alimentaire UVE D3. Elle nous donne son avis sur ce complément alimentaire 100% naturel !

Test : la poussette Moutain Buggy Swift de Phil and Teds
Conseils de mamans

Test : la poussette Moutain Buggy Swift de Phil and Teds

Cindy Poumeyrol a testé la poussette Moutain Buggy Swift pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette poussette citadine et facile à ranger dans le coffre d'une voiture !

Test : le porte-bébé OMNI 360 de Ergobaby

Test : le porte-bébé OMNI 360 de Ergobaby

Capucine Goalard a testé le porte-bébé OMNI 360 pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce porte-bébé fonctionnel qui s'adapte parfaitement à la taille de votre bébé !

Test : le porte-bébé Porte-bébé Embrace de de Ergobaby

Test : le porte-bébé Porte-bébé Embrace de de Ergobaby

Capucine Goalard a testé le porte-bébé Embrace pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce porte-bébé destiné aux premiers mois de la vie de bébé.

Test : la Gigoteuse 2-en-1 On The Move de Ergobaby

Test : la Gigoteuse 2-en-1 On The Move de Ergobaby

Capucine Goalard a testé la Gigoteuse 2-en-1 On The Move pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette gigoteuse qui s'adapte aussi bien au sommeil qu'aux jeux de votre bébé !

Test : la poussette Metro de Phil and teds

Test : la poussette Metro de Phil and teds

Cindy Poumeyrol a testé la poussette Metro Phil and teds pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette poussette dynamique à 3 roues !

Test : Lait riche nourrissant Dexeryl de Pierre Fabre

Test : Lait riche nourrissant Dexeryl de Pierre Fabre

Cindy Poumeyrol a testé le lait riche nourrissant Dexeryl pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce lait hydratant adapté à la peau sensible des bébés !

Test : la poussette sport de Phil and Teds
Conseils de mamans

Test : la poussette sport de Phil and Teds

Dans le cadre de notre magazine le Best of, l'influenceuse Capucine Goalard a testé poussette Sport de Phil and Teds.