C’est
tout neuf !

Les meilleures poussettes canne pas chères
Guide d'achat

Les meilleures poussettes canne pas chères

Les poussettes canne sont très appréciées des parents, notamment grâce à leur côté pratique et leur faible encombrement. Petit hic : la plupart d’entre elles sont souvent très chères.

Les 10 produits indispensables quand on allaite

Les 10 produits indispensables quand on allaite

Beaucoup de jeunes mamans, désireuses de pratiquer l'allaitement à leur bébé, abandonnent très vite à cause de petits maux qui peuvent s’avérer très douloureux et décourageants. Pourtant il existe de nombreux produits “miracle” qui peuvent vous aider à venir à bout des difficultés. Nous avons interrogé notre communauté sur les produits qui les ont aidés pendant leur allaitement.

Quel biberon choisir lorsqu’on arrête d’allaiter ?
Conseils de mamans

Quel biberon choisir lorsqu’on arrête d’allaiter ?

Vous souhaitez arrêter progressivement l’allaitement ? Il vous faut donc trouver un biberon digne de ce nom, qui accompagnera convenablement votre bébé dans cette transition vers le sevrage. Il en existe des dizaines en magasin et sur internet, et il est très facile de se perdre. Avis de Mamans a sélectionné pour vous les biberons les mieux notés, pour vous aider dans votre choix.

Faut-il choisir un lait infantile bio pour son bébé ?
Bébé 0-12 mois

Faut-il choisir un lait infantile bio pour son bébé ?

Les premiers laits infantiles issus de l’agriculture biologique ont fait leur apparition dans les années quatre-vingt-dix. Depuis l’explosion du bio, amorcé depuis une quinzaine d’années en France, de plus en plus de parents se tournent vers cette alternative. En effet, le label AB (Agriculture Biologique) apporte un gage de qualité supplémentaire aux laits infantiles standards, déjà soumis à de strictes réglementations.

Porte-bébé ou écharpe de portage, que choisir ?
Portage

Porte-bébé ou écharpe de portage, que choisir ?

Vous hésitez encore sur le mode de portage idéal pour bébé ? Découvrez nos explications claires et simples pour vous aider à faire un choix parmi les différentes méthodes de portage.

Quel porte-bébé choisir ?
Puériculture

Quel porte-bébé choisir ?

L'arrivée de bébé se prépare activement et bien souvent les parents sont perdus face au choix toujours plus nombreux des moyens de portage dans les magasins. Petit point sur les différents modèles.

Quel mouche-bébé electrique choisir ?
Puériculture

Quel mouche-bébé electrique choisir ?

Pratique et facile d'utilisation, ces petits accessoires trouveront leur place dans votre valise pendant les vacances. Zoom sur trois modèles différents.

Test : le complément alimentaire UVE D3 de la marque Crinex
Tests des parents

Test : le complément alimentaire UVE D3 de la marque Crinex

Capucine Goalard a testé le complément alimentaire UVE D3. Elle nous donne son avis sur ce complément alimentaire 100% naturel !

Test : la poussette Moutain Buggy Swift de Phil and Teds

Test : la poussette Moutain Buggy Swift de Phil and Teds

Cindy Poumeyrol a testé la poussette Moutain Buggy Swift pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur cette poussette citadine et facile à ranger dans le coffre d'une voiture !

Test : Lait riche nourrissant Dexeryl de Pierre Fabre
Tests des parents

Test : Lait riche nourrissant Dexeryl de Pierre Fabre

Cindy Poumeyrol a testé le lait riche nourrissant Dexeryl pour notre magazine Le Best of 22. Elle nous donne son avis sur ce lait hydratant adapté à la peau sensible des bébés !