Le top 7 des coupes de cheveux bébés ratées

Ah la la… tout le monde ne parle de que de cette pauvre Vanessa Paradis et de sa coupe de cheveux.

Certains y voient une rupture franche avec sa vie d’avant (Ex-Madame Depp) – il paraîtrait même qu’ils arrivent à lire l’avenir de notre icône nationale dans les mèches décolorées.

Mais enfin les gens… arrêtez de vous moquer. Qui n’a jamais eu une coupe de cheveux improbable ? Et surtout quel parent parmi nous peut se targuer d’avoir toujours préservé son enfant d’une honte capillaire ?

Alors, rien que pour vous, nous avons enquêté et voici le top 7 des coupes de cheveux d’enfants ratés…

PS : Vanessa, tu peux te sentir libérée, délivrée (copyright disney Reine de Neiges)

Le playmobil à frange droite

C'est vrai qu'on se dit qu'une petite coupe au bol, c'est pratique, c'est facile... mais n'est pas Jeanne D'Arc qui veut.

Source :  http://reunion.web.free.fr/toujoursplushaut/index.php?post/2009/03/26/La-coupe-ratée-!!!

Image Playmobil
Laisser son empreinte

Ici, on reconnaît le parent impatient. Tellement impatient, qu'il a laissé sa main sur la tête de son fils pour éviter qu'il ne bouge... Le problème, c'est que ça laisse des traces...

Sources : humourr.com

Image Empreinte
Avoir une bonne planque pour son goûter

Qui n'a jamais oublié le goûter de son enfant faute de sac à dos à portée de main ? Eh bien, avec cette coupe de cheveux là, tu es peinard. le candy-up et les petits princes, tiennent nickel

Source : tuxboard.com

Image planque
Etre à la pointe de la mode

Pour certains, Apple est une religion. Ipod, Ipad, Iphone et il y a aussi le I-peigne, la i-brosse qui te permettent de réaliser la I-coupe 5SGT.

source : next51.net

Image pointe de la mode
Y'a de l'électricité dans l'air

Ah le fameux sèche-cheveux qui crée de l'électricité statique... On le connaît celui-là. Il ne faut pas hésiter à dire à papa ou maman de mettre de la laque ou alors, il faut arrêter de mettre les doigts dans la prise.

source : humour.pafzone.com

Image électricité statique
Eviter de projeter ses désirs sur ses enfants

C'est pas parce que Papa est fan de David Bowie ou de Yes que tout le monde l'est... Et c'est pas non plus, parce que Papa ne peut pas avoir leur look qu'il faut qu'il projette tout sur sa progéniture... Bon d'accord, Papa est banquier... en même temps, ça peut être fun un banquier grimé non ?

source :  tuxboard.com

Image éviter
Cachez ce cheveu que je ne saurais voir

Il arrive que la coupe soit tellement raté, qu'on préfère la cacher. Histoire qu'elle passe inaperçue. Inaperçue ça veut dire discret et quand tu vois ce qui traine sur le web... y'a de quoi flipper.

Moi, quand je serais grande, je ferais un procès avec cette tête là.

Image cacher
avisdemamans avis Publié le 23 avril 2014 Par avisdemamans avis