3 looks de femme enceinte pour le printemps

image intro

Les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, il commence à faire chaud et vous avez envie de faire du shopping pour craquer sur les nouvelles tendances du printemps

Mais avec votre "baby bump", vous ne savez pas quelle marque choisir, quelle pièce porter pour un look réussi qui vous mettra en valeur pour les beaux jours... Pas de panique !

AvisdeMamans vous a sélectionné 5 looks à porter pendant votre grossesse en attendant l'été !

Un look casual

Idéal et adapté pour toute la semaine, le look casual est idéal pour combiner une tenue confortable et tendance ! Jean, t-shirt et baskets seront vos alliés pour passer une journée réussie !

Un total look à 179€  pour lequel pour allez craquer !

look casual img

Un look Preppy

Zooey Deschanel, Pippa Middleton sont les icones et spécialistes de ce look chic et décontracté ! Nous vous proposons aujourd'hui de suivre cette tendance avec une sélection de vêtements et accessoires adaptés pour votre grossesse !

Un total look à 319€ !

look preppy img

Un look bohème

Cette année, la tendance ce sont les accessoires et vêtements en daim et surtout les franges !

AvisdeMamans a donc décidé de vous proposer un look bohème chic pour une grossesse et un style à couper le souffle !

Le total look est à 175.00€

look boheme img

Et pour quand bébé sera là ...

AvisdeMamans vous propose une collection de T-Shirts tendance et originaux parfaitement adaptés pour les futures mamans !

Customisés avec des phrases inventées par Elsa Grangier, ils permettent d'ajouter un vrai touche d'humour et d'originalité à votre look au quotidien !

Disponibles à partir de 19.00€, ils sont en vente sur AvisdeMamans avec la livraison gratuite  dans les tailles S,M,L et XL !

Le T-SHIRT demain j'ai poney

Avec sa coupe loose, sa couleur anthracite... Ce t-shirt est idéal pour un look casual, bohème ou même ethnique ! Un modèle à 19.00€ avec livraison offerte !

Commandez votre t-shirt en Taille S / Taille M / Taille L / Taille XL

Le T-SHIRT I Hate Caroline Ingalls

Si vous souhaitez combiner humour et tendance, ce t-shirt est fait pour vous !

Commandez vite le votre à 19.00€ avec livraison offerte en Taille S / Taille M / Taille L / Taille XL

Le T-SHIRT I Hate le square

Marre des sorties au square avec l'arrivée du printemps ? Ce t-shirt est fait pour vous et vous allez faire des envieuse pendant vos sorties au square !

Commandez votre t-shirt à 19€ en Taille S / Taille M / Taille L / Taille XL

Le T-SHIRT Demain j'ai piscine

A chaque jour son activité et si vous avez piscine, ce t-shirt est fait pour vous ! Idéal pour un look denim !

Commandez votre t-shirt à 19€ en Taille S /  Taille L / Taille XL

alexandrabretonnier bretonnier Publié le 9 avril 2015 Par alexandrabretonnier bretonnier