INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest

5 bureaux pour sa rentrée

C’est souvent à l’occasion de la rentrée scolaire que l’on a envie de tout changer dans la chambre de son enfant. Si vous êtes un parent au top de l’organisation, vous l’avez certainement fait cet été, mais si vous n’avez pas encore eu le temps de vous en occuper voici 5 idées de bureau à installer dans sa chambre de grand.

Le mieux noté

C’est celui que vous avez le mieux noté sur notre site, 8,8 sur 10. Il est à la fois un tableau, un pupitre et un bureau. À vous et votre enfant de choisir l’utilisation que vous souhaitez en faire. Smoby vous garantit un meuble solide et multi-fonctions vendu avec 61 accessoires : 51 lettres et des chiffres magnétiques. Que vous ayez une fille ou un garçon, vous pourrez toujours lui trouver une place dans la chambre de votre bout de chou.

Le choix de l'interactivité

Vous adorez les jouets interactifs ? VTech a pour vous LE bureau qu’il vous faut. Un 3 en 1 avec 3 modes de jeux afin de s’adapter au mieux à l’âge de votre enfant. Assis comme un grand derrière sa petite table, votre enfant pourra faire de belles découvertes sur le corps humain, le monde sous-marin, ou encore apprendre les lettres, les chiffres, etc… Et si vous le souhaitez, il peut aussi servir à dessiner grâce à la version chevalet qui possède des pinces pour maintenir des feuilles et des portes crayons pour contenir ses feutres ou pastels.

Un joli combiné

 

Si vous ne souhaitez pas que le bureau de votre bout de chou ressemble à un vrai bureau (il a le temps de devenir un « vrai grand » !), mais plutôt à un élément de décoration et qu’il puisse aussi jouer avec, Vertbaudet a une solution pour vous. Cette petite maisonnette en bois a deux faces. D’un côté, le bureau et de l’autre deux étagères sur lesquelles vous pourrez ranger un panier avec ses petites figurines préférées, quelques livres et ses premiers jeux de société.

Son héros préféré

Si vous misez sur un bureau décoré avec son héros préféré, vous êtes sûrs de faire mouche. Cars, Barbie, Minions, etc… tous ses personnages sauront faire des petits heureux. Même si votre enfant ne voit pas tout de suite l’intérêt d’un bureau, il adorera découvrir Spider Man, la petite sirène ou je ne sais quel autre personnage de dessins animés.

Le bureau de grand

Si vous êtes contre les bureaux sur lesquels on joue, contre ceux de mille couleurs ou recouvert de super héros (bah oui, on a le droit de ne pas aimer !), vous pouvez optez pour un bureau qui durera dans le temps. Vipack vous propose un bureau « comme un grand » en médium avec trois tiroirs pour ranger ses premiers dessins et toutes les merveilles que votre enfant ramènera de la cour de récréation. Mais pour garder le côté ludique, ce bureau rouge a des faux-airs de voiture avec ses poignées en forme de jantes  ! 

 

Publié le 18 septembre 2018 Par Céline Gerbier
Vous aimerez également
Rentrée

5 cartables Tann’s incontournables pour la rentrée

Le phénomène Tann's sera bien présent lors de la rentrée 2018-2019. Retour sur cette marque incontournable.

Jouets

Les jeux de construction

Ils apprennent à nos petits à maîtriser et coordonner leurs gestes ! Lequel choisir ?

Retour en haut