Accrochez-vous !

Les patères ne sont plus un simple accessoire passe-partout. A la fois originales, design et personnalisables, elles apportent un style résolument moderne et coloré que les enfants  adorent. Faites votre choix : plutôt « Black and White » ou « tout en couleur » ?

Une décoration vitaminée

Par sa taille, la patère pourrait se faire discrète mais la tendance est plutôt à l’originalité et à la couleur. Pour l’été, laissez-vous tenter par notre sélection gourmande de glaces acidulées et de délicieuses pastèques signées A Little Lovely Company. Pour un coté plus affectueux, vous adorerez les nouveaux compagnons en forme de lapin, de renard ou même de super héros. Les enfants aussi vont pouvoir s’investir dans le choix de leur décoration.

Le style "Black and White"
Le style "Black and White"

Toujours sobre et symbole du chic et de l’élégance, le noir et blanc est indémodable  ! Il a aussi un incroyable atout, celui de s’adapter à tous les styles de décoration. Pour nuancer des teintes foncées ou pour renforcer des tons plus pastels, le noir et blanc fait l’unanimité qu’il soit pour une chambre de petite fille ou de petit garçon. En plus, libre aux enfants de choisir leur motif préféré, au choix : un nuage pour les plus rêveurs, des oiseaux ou un écureuil pour les amoureux de la nature ou des motifs géométriques pour les plus rationnels.    

Les patères, éléments pratiques et très utilisés dans toutes les maisons et chambres de bébé et d’enfant, brillent aussi par leur aspect décoratif. Avec la sélection decoBB, vous n’avez jamais eu autant de choix ! Prêts ? Décorez !

* Article sponsorisé

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 11 mai 2016 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut