aden + anais s'engage dans la lutte contre le SIDA

Chez Avisdemamans nous avons apprécié la démarche et c'est pour cette raison qu'il nous semblait important de vous informer que la marque aden + anais s'engage dans la lutte contre le virus du SIDA en lançant toute une collection de produits (PRODUCT)RED.

Il y a plus de 700 enfants par jour dans le monde qui naissent séropositifs, mais des traitements existent et évitent que le virus soit transmis de la mère à l'enfant.

C'est pour aider au financement de ces traitements qu'aden + anais a décidé de reverser 10% des bénéfices réalisés sur la vente de chaque article de la collection (RED) au Global Fund (qui collecte les fonds pour les réinvestir dans les traitements).

Dans cette collection vous pourrez retrouver les fameux maxi-langes, petits langes et bavoirs en mousseline de la marque, rouges bien entendu !

C'est une belle occasion pour faire un cadeau de naissance UTILE.

Plus d'informations par ici !

(RED)TM a été créée en 2006 par Bono et Bobby Shriver pour que le domaine privé sensibilise et érige des fonds afin de combattre et éliminer le SIDA en Afrique. (RED)TM s’est associé aÌ€ de nombreuses marques emblématiques pour créer des produits et des éveÌ€nements (RED)TM

laurie pleple Publié le 5 décembre 2014 Par laurie pleple