Anti-poux : Top 5 des produits les mieux notés

Nos petites têtes blondes sont de retour sur le banc de l'école depuis une semaine. Et les poux en ont, dans certaines familles,  déjà profité pour faire leur rentrée sur leurs cheveux.  Découvrez nos meilleures lotions pour venir à bout des poux !

La Lotion anti-poux et lentes de Cinq sur cinq

La lotion anti-poux et lentes est efficace dès la première application !   Composée de diméthicone et d'huile de coco, la lotion tue 100% des poux par asphyxie.

L'avis d'une maman :

Didie2903 : "C'est un produit efficace dès la première utilisation. Il s'utilise facilement et se rince bien ensuite. ça sent un peu fort mais il faut bien ça pour ne plus avoir de poux."

Le soin traitant élimination des poux et des lentes de Parasidose

Découvrez le soin traitant de Parasidose ! Sans insecticide chimique, il est adapté à toute la famille. Très efficace, sa formule en biococidine aide à se débarrasser des poux en une seule application. Les enfants apprécient particulièrement ce soin pour son arôme bubble gum.

Les avis des mamans sur ce produit  :

"Produit qui tient ses promesses. Mon aînée malgré ses cheveux fins et lisses est une vraie tête à poux contrairement à ma cadette avec ses cheveux épais et crépus. Une seule application de 15 minutes suffit pour éradiquer les poux et les lentes. Gain de temps et surtout très pratique contrairement à des produits où l'on doit laisser poser 1h voire toute la nuit. Depuis 2 semaines, nous sommes tranquilles car plus rien. Produit que je recommande. En plus, il est non agressif pour le cuir chevelu et laisse une agréable odeur."

La lotion anti-poux de Puressentiel

Rapide et efficace, la lotion Puressentiel est plébiscitée par les mamans. Sa formule 100% naturelle élimine les poux en 10 minutes seulement, dès la première application ! Son utilisation peut convenir à tous.

Didie903 :"Cet anti poux et lentes est bien. Il s'applique facilement et ne sent pas mauvais comme certains. Le prix est un peu élevé mais c'est efficace dès la première utilisation, je recommande"

Amandoune :"Après avoir testé énormément de produits de ce genre pour en trouver un efficace, je dois avouer que je suis très satisfaite de celui ci. Il est efficace rapidement, l'odeur n'est pas trop forte. Il n'abîme pas les cheveux de nos enfants. Très bon produit ! Un peu cher mais la qualité est la"

le spray et traitement Anti-poux de Paranix

Débarrassez vous des poux en un seul traitement avec le spray de Paranix !  Inodore et facile à appliquer, le spray tue 100% des poux en seulement 15 minutes ! Sa formule est double action et entraîne l'élimination des poux et des lentes par suffocation ainsi que par la déshydratation.

Les avis des mamans :

Milka27500 : "Pour en avoir malheureusement essayé plus d'un ce traitement est le top du top! Recommandé par ma pharmacie il agit en une seule fois et n'agresse pas le cuir chevelu. Il a tué toutes les lentes et les poux. C'est assez cher mais c'est efficace tant que les enfants n'en attrapent pas de nouveaux... Le peigne est fourni avec."

BébéSylvie : "c'est le produit anti poux à avoir chez soi quand on a des enfants, je le recommande vivement. J ai eu l'occasion de tester plusieurs produits avant de trouver celui qui règle tous mes soucis en une application ! Laisse un aspect gras après l'application mais au moins notre enfant n'a plus aucun poux , c'est parfait ."

La lotion anti-poux de Marie-Rose

Découvrez la lotion extra-forte anti-poux et lentes de Marie Rose. Sa formule sans insecticide chimique a été cliniquement testée!
Elle est particulièrement recommandée pour le traitement de toute la famille afin d'éviter la propagation des poux. Son parfum abricot permet une application agréable, sans être gêné par une odeur trop forte comme dans certains autres produits .

L'avis des mamans :

Amandoune : "J'ai acheté ce produit suite a des recommandations d'autres mamans. Effectivement il est très efficace, il fonctionne bien et il est facile à appliquer. Très bon rapport qualité / prix. La contenance du produit est correct."

Didie2903: "C'est un produit super efficace d'une bonne marque que j’achète aussi contre les moustiques. Les poux et lente sont bien exterminées en quelques jours et c'est facile à appliquer, je recommande."

Publié le 13 septembre 2018 Par Alexiane Guchereau