INSCRIPTION

Avis de Mamans, plus proche de la nature !

 

L’équipe Avis de Mamans a eu le plaisir de tester la cabane des oiseaux de Gasco, société spécialisée dans l’élaboration d’aliments et d’accessoires pour animaux de compagnie.

Il s’agit d’un joli nichoir, simple et écologique puisqu’il est entièrement conçu en écorce de liège, en bois de pin et en cordelette de chanvre.

 

  • Prix de vente entre 13 et 15 euros.

  •  Le nichoir à monter en 5 pièces  (planches en écorce, cordelette et bâton de  pin)
  • Un magnet avec la mascotte Gersy de la gamme de produits « Graine de Découvertes »

 

Son montagetrès facile, ne nécessite que de cinq petites minutes  !

Le seul inconvénient étant que les extrémités du nichoir en écorce sont fragiles, l’une d’entre elle a malheureusement cédé lorsque nous avons réalisé l’assemblage… Cependant, cela ne gêne nullement son utilisation pour le plus grand plaisir de nos petits compagnons  !

 

Image 2

 

Pour que les petits oiseaux puissent s’en servir comme abri ou refuge de nourriture, il est préférable de placer le nichoir en extérieuraccroché à un support solide (balcon, terrasse, arbre)  à plus de 2 mètres de hauteur, afin d'éviter les prédateurs, et de façon à être protégé de toutes éventuelles intempéries.

La cabane des oiseaux peut être offerte à un enfant, à partir de 6 ans, elle est idéale pour les sensibiliser et les inciter à avoir des attitudes responsables  en se sentant plus proche de la nature !

 

 

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 17 avril 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut