Avisdemamans au spot des E Fluent Mums

Hier nous avions rendez-vous au Palais Brongniart à Paris pour assister au salon des E-fluent Mums 3ème édition.

C’est un grand rendez-vous annuel organisé par le magazine Paroledemamans et qui réuni toute la blogosphère parentale et les annonceurs qui touchent, de près ou de loin, les enfants, leurs parents et la maternité.

Il y avait plus de 350 blogueurs (des papas et des mamans) et de grandes marques comme : Mustela, Blédina, Evian, Lego…

Les marques ont ainsi eu l’occasion de présenter leurs nouveautés, de mettre en avant leurs gammes de produits et surtout d’échanger avec le consommateur influent.

Et oui, car tout au long de la journée, les blogueurs ont pu tweeter et « instagramer » à coups de hashtags #efluentmums3

La journée était rythmée par de nombreuses conférences et workshop sur la parentalité et le digital.

Et pour agrémenter cette expérience enrichissante, le spot des E-fluent Mums nous a proposé un buffet gourmand, dans un espace agréable et sans oublier un petit zest de peoplitude avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier !

Lego
charlie