AvisdeMamans est allé chez Casual Play

Il y a quelques jours, AvisdeMamans a été invité à Barcelone par Casual Play.

Ce court séjour dans la célèbre ville Espagnole a été l'occasion de découvrir la marque et surtout ses nouveautés au design original et au concept innovant !

Nous vous proposons donc à travers ce mag d'en savoir un peu plus sur Casual Play et sur ses produits que vous retrouverez en magasin très prochainement !

Casual Play, c'est quoi ?

En arrivant dans les locaux, nous avons fait la rencontre de Lorena Dicenta qui nous présenté la marque. Tout d'abord, il faut savoir que Casual Play est une marque espagnole qui propose depuis 1966 des produits de puériculture : sièges-autos, poussettes, chaises-hautes, il y a de nombreux produits pour répondre à vos besoins...

Aujourd'hui, Casual Play a la volonté d'accompagner les parents avec des produits de qualité, innovants et fonctionnels.

Lorena nous a d'ailleurs présenté leur dernière campagne de publicité en nous informant que Casual Play voulait mettre l'enfant au coeur de ses communications en balayant l'image du parent parfait que nous retrouvons fréquemment dans de nombreuses publicités.

Dans cette vidéo, l'enfant est au coeur de l'attention et nous nous retrouvons projetés dans son voyage à la découverte du monde qui l'entoure...

La nouveauté de Casual Play

La poussette LOOP

Pendant cette journée, nous avons découvert la toute nouvelle innovation de la marque : La poussette Loop !

Au premier regard, la poussette Loop nous semble très dynamique et son design nous a beaucoup plu avec des couleurs originales et qui changent des coloris habituels !

Lors de la démonstration, elle offre plein de surprises avec un pliage très simple qui se réalise facilement. Super pratique au quotidien ! En plus, elle est ultra-compacte une fois pliée et tient debout le temps de la ranger dans le coffre de la voiture !

Les fonctionnalités qu'elle propose sont multiples avec par exemple un guidon qui se règle en hauteur (pratique pour les papas où les mamans qui sont grands). Encore une fois le réglage est ultra-simple : vous avez juste à appuyer sur deux boutons.

On peut aussi y ajouter des éléments pour avoir une poussette adaptée dès la naissance avec l'ajout d'une coque ou d'une nacelle par exemple.

Niveau confort, tout semble être conçu pour protéger l'enfant avec une hotte protectrice, un dossier inclinable sur trois positions et un siège spacieux et réversible !

Si vous souhaitez vous balader dans différents lieux, vous pouvez l'utiliser partout et sur tous les terrains grâce aux roues en caoutchouc qui sont résistantes et durables.

Bref, cette poussette a de nombreux atouts à découvrir très prochainement en magasins ! La sortie est prévue pour fin d'année 2014 !

Leur siège-auto révolutionnaire !

Parmi les produits présentés par Casual Play, il y avait le siège-auto Multiprotector Fix, un groupe 1/2/3, adapté aux enfants de 9 à 36kg.

Ce siège-auto réserve de belles surprises avec une évolutivité et une polyvalence étonnantes !

Ce siège-auto se règle à de nombreux endroits stratégiques grâce au système ConfortLeg : vous pouvez régler l'inclinaison du dossier, l'extension du siège pour continuer de soutenir les jambes de l'enfant au fur et à mesure de sa croissance !

Il garantit le maximum de sécurité pour les voyages ! Connecteurs Fix, coussin de sécurité, protections frontale arrière et latérales mais aussi réducteur de tête pour les tout-petits, il y a tous les accessoires indispensables pour protéger votre enfant !

Et en plus, il est adapté à tous les véhicules ! Vosu n'êtes donc pas obligé d'avoir une voiture équipée du système Isofix !

Dans cet article, nous vous avons présenté deux produits qui ont attiré notre attention !

Mais n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de Casual Play où vous pourrez retrouver les nombreux produits proposés par la marque : sièges-auto, transats ou encore poussettes... Il faut vite découvrir cette belle marque espagnole !

Et si vous voulez découvrir les produits en magasins, rendez-vous chez Allobébé, Autour de Bébé et la Fnac par exemple !

image sac
alexandrabretonnier bretonnier Publié le 19 novembre 2014 Par alexandrabretonnier bretonnier