ADM valide des avis de qualité

Image

Bonjour chers membres actifs d’Avisdemamans.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour le temps passé sur notre site, et pour tous les avis déposés.

Depuis la mise en place de notre programme de fidélité, vous avez été très nombreux et nombreuses à venir noter les produits que vous avez testés en famille, et nous vous en sommes très reconnaissants !

Cependant, nous souhaitions vous rappeler quelques règles à respecter lors de la publication de vos avis. Si vous respectez nos conseils, vous vous assurez que vos avis seront bien validés et publiés, et que vos notes et commentaires seront d'une grande aide pour aider les autres parents à bien choisir.

• vous pouvez évaluer un produit uniquement si vous l’avez réellement testé, si vous comptez bientôt vous le procurer, nous serons ravis de recueillir votre avis par la suite !
  • toujours bien expliquer pourquoi vous (ou bébé) avez apprécié ou pas un produit : nous avons besoin de détails, 3 mots ne suffisent pas à guider les autres parents ! Dites nous quels sont les points positifs et négatifs par exemple.
  • faites nous de vraies phrases : essayez d’être le plus clair possible, détaillez, et ponctuez vos avis. Les abréviations sont parfois trop difficiles à comprendre pour les autres.
  • n’oubliez pas de cocher la case « testé dans la Mum Box » en déposant votre avis si vous testez un produit issu d’une Mum Box. Par contre, si vous n'avez pas testé ce produit via la Mum Box, pas besoin de cocher la case :)
  • le commentaire doit exclusivement évaluer le produit et son utilisation : par exemple, les fiches produits d’Avisdemamans ne sont pas l’endroit idéal pour faire vos réclamations S.A.V., les sites des marques ont des espaces dédiés pour cela :)   Et si c’est une marque : évaluez la marque et non le produit ! Ce n’est pas non plus l’endroit pour intégrer le lien de votre blog ou d’un site internet (mais vous pouvez renseigner l’adresse de votre blog et obtenir le badge « blogueuse » en remplissant votre profil)
  • le duplicata est interdit : ne copiez / collez pas le même avis pour différents produits, chaque expérience est unique ;)

Pour rappel, chaque avis validé vous crédite de 5 points de fidélité, et lors d’happy hours sur des rubriques, vous serez crédité de 10 points par avis déposé dans la rubrique (n’oubliez pas que vous devez attendre vos 4 mois d’ancienneté avant de pouvoir débloquer vos points de fidélité et les convertir en cadeaux)

laurie pleple Publié le 29 août 2014 Par laurie pleple