BabyBjörn lance le porte-bébé Move

La marque suédoise innove avec un tout nouveau porte-bébé encore plus respectueux du confort de l’enfant et des parents.

Le porte-bébé est un accessoire incontournable pour les jeunes parents. Il permet d’emmener bébé partout avec soi tout en offrant une belle proximité avec lui. Aujourd’hui, les jeunes parents cèdent de plus en plus au portage, heureux de partager un temps précieux avec leur tout-petit. Mais pas question de choisir n’importe quel porte-bébé. Ils recherchent avant tout des modèles pratiques, confortables et respectueux de la morphologie de l’enfant. 

Pour répondre à leurs attentes et exigences, BabyBjörn a conçu un nouveau porte-bébé qui allie confort et simplicité. Un concentré d’ergonomie et de design, on vous présente le Move. 

Le porte-bébé Move, dernier né de BabyBjörn

Le porte-bébé physiologique Move est parfait pour les parents actifs. Utilisable dès la naissance (3,2 kilos) et jusqu’à 15 mois (12 kilos) environ, il offre une alternative au modèle Mini, réservé aux petits gabarits et le One Air qu’on ne présente plus. 

Composé de deux parties, le Move s’enfile et se retire en un rien de temps. Ses attaches sont très faciles à clipser. En seulement deux clics, vous pouvez installer bébé dans vos bras et le retirer. Idéal lorsqu’il s’est endormi et que vous voulez l’allonger pour la sieste, sans le déranger. 

Lire aussi : Labo adm : quel est le meilleur porte-bébé ? 

Le mesh, la matière respirante par excellence

Comme le One Air, le Move est entièrement conçu en tissu respirant pour le plus grand confort de bébé : le mesh 3D, une matière fine et souple, agrémenté de micro fibres pour assurer la circulation de l’air et le côté moelleux. L’assise du modèle et l’appuie-tête sont réglables selon la taille et le poids de l’enfant. Le porte-bébé épouse par ailleurs parfaitement la forme du dos et des jambes de bébé, pour lui assurer un maintien physiologique. Il est d’ailleurs classé comme étant respectueux des hanches par l’Institut international de dysplasie de la hanche (IHDI).

Du confort pour les parents

Le Move va plaire aux parents car il est aussi respectueux de leur bien-être ! BabyBjörn a en effet intégré un système de support lombaire au modèle, pour en finir avec le mal de dos. La ceinture et les bretelles sont aussi rembourrées et réglables pour plus de confort. 

Le porte-bébé est multi-positions : le bébé peut être contre ses parents ou face au monde. Une position intéressante dès lors que bébé tient sa tête et qu’il manifeste l’envie de découvrir son environnement. Le Move est disponible en trois coloris, anthracite, gris ou vert sauge (nouvelle couleur !). Le Move sera en précommande sur le e-shop de BabyBjörn le 23 septembre et en magasin le 2 octobre. Il est au prix de 139,90 euros.

L'équipe PDM production Publié le 30 septembre 2019 Par L'équipe PDM production
Retour en haut