Bebo le chien : découvrez les résultats du test !

bebechien

Bebo le chien, c’est le compagnon à quatre pattes que les enfants adorent. Une simple pression sur les pattes de BeBo et l’adorable chien danse en musique. Ce jouet encourage le développement de bébé.

Age : à partir de 9 mois

Ses points forts :

• Apprentissage des chiffres et des couleurs
  • Développement de la motricité fine
  • Stimulation du toucher et de la vue

Dimensions  :  28 * 14 * 30.5 cm

DÉCOUVREZ LES AVIS DE NOS MAMANS !

Qu’avez-vous aimé le plus concernant le jouet et son utilisation ?

A   : « son design coloré, sa facilité d’utilisation et le choix du volume sonore.  »

E : « Ses multiples fonctions ! »

C  :  « C'est un jeu très complet : les différentes fonctions musiques / chansons / lumières font que l'enfant ne s'ennuie vraiment jamais. »

Qu'avez vous pensé de la lumière, des musiques et des chansons proposés par Bebo le Chien ?

: « très bon choix, ma fille a adoré dansé avec  Bebo. »

C : « très agréables et adaptés , mon petit garçon semble beaucoup les apprécier. »

Avez-vous remarqué que Bebo le Chien a stimulé la motricité de votre enfant ?

C : « Noah  adore bouger  en même temps que le chien lorsque celui-ci se dandine.  Bebo le motive aussi à se déplacer.  »

A :  « Oui, il appuie sur les boutons  et aime beaucoup toucher ses oreilles en tissu. »

Recommanderiez-vous ce produit à une autre maman ? Expliquez-nous pourquoi ?

: « Oui pour son utilité et son résultat qu'il procure sur le comportement de l'enfant. Il a vraiment éveillé mon bébé. C'est son compagnon de jeu.  »

C : « Oui car j ai vraiment été convaincue par le produit lors de ce test. Bebo a trouvé sa place parmi  les jouets de Noah. Elle passe beaucoup de temps avec.  »

bebo
Candice Satara-Barkto Publié le 11 octobre 2017 Par Candice Satara-Barkto