Belly Armor, la marque qui protège toute la famille des ondes néfastes !

une exposition quotidienne aux ondes néfastes !

Que ce soit au travail ou à la maison, nous sommes quotidiennement exposés aux ondes électromagnétiques : téléphones portables, wifi, tablettes, fours micro-ondes..

Tous ces appareils sont devenus indispensables, et pourtant les ondes électromagnétiques sont réellement néfastes pour notre santé, mais aussi pour les enfants, les bébés, et encore plus pour le fœtus exposé malgré lui dans le ventre de sa mère.

C’est pour cette raison que la marque Belly Armor s’est mobilisée et a cherché à développer des produits destinés dans un premier temps à protéger les femmes enceintes et leur foetus de ces mauvaises ondes.

Le bandeau de grossesse anti-ondes

Le premier produit lancé par la marque Belly Armor est le bandeau de grossesse anti-ondes . Car cela ne vous étonnera pas : de nombreuses futures mamans passent des heures à surfer sur internet, avec la tablette ou l’ordinateur sur le ventre !

Ce bandeau, qui existe en 4 tailles et en 3 coloris, bénéficie de la technologie de protection ® RadiaShield. Cette technologie permet donc de neutraliser les ondes, de supprimer le rayonnement ambiant et donc de largement limiter l’exposition du fœtus. Selon le test de certification réalisé, il est efficace à 99,9%.

Il a été récompensé Élu Top Produit 2014 par les membres d’Avisdemamans.com

Les plaids anti-ondes

Très rapidement, et dans l’optique de développer sa gamme et de faciliter la vie des mamans, Belly Armor a lancé une gamme de plaids dotés de la même technologie :

Ces plaids seront parfaits pour protéger le ventre de la femme enceinte, au travail ou à la maison, mais il pourra également servir après la grossesse pour protéger bébé.

Le t-shirt anti-ondes

Encore plus pratique, Belly Armor propose aussi des t-shirts anti-ondes destinés aux femmes enceintes, ce qui permet de protéger la maman et le bébé à naitre. Ce sont des basics, ils peuvent se porter comme des t-shirts classiques, ou tels des sous vêtements en dessous de vos habits. Ils existent en 4 tailles et 2 coloris.

Le tablier d'allaitement

Vous pourrez également découvrir le tablier d’allaitement qui est doté une fois de plus de la même technologie anti-ondes qui sera très utile pour allaiter bébé sereinement tout en le protégeant des ondes électromagnétiques. Ce tablier d’allaitement vous offrira également un petit coin d’intimité pour allaiter bébé à l’abri des regards. Il s’ajuste parfaitement avec deux sangles réglables et existe dans deux coloris.

Et pour les papas : le boxer anti-ondes !

Et enfin, parce qu’il fallait aussi penser aux papas et futurs papas, Belly Armor a décidé de développer le boxer anti-ondes. Il permet de protéger les organes génitaux des hommes qui sont également surexposés aux ondes électromagnétiques, et donc de protéger leur bonne fertilité. Ces caleçons ont été conçus avec la même technologie.

Le tissu des produits Belly Armor est composé à 54% de fibres d’argent qui offrent la même protection qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 cm, c’est une réelle armure pour protéger le fœtus et les parents à 99,9%.

Vous pouvez consulter les résultats du test anti-ondes et de la technologie ® RadiaShield par ici !

Adoptée le 29 janvier 2015, la loi Abeille instaure un principe de sobriété afin que l’exposition aux ondes soit encadrée. Cette loi prévoit notamment d’interdire l’usage du Wifi dans les crèches et de le limiter sérieusement dans les écoles primaires.

* article sponsorisé
laurie pleple Publié le 17 avril 2015 Par laurie pleple
Retour en haut