BioGaia Protectis : découvrez les résultats du test !

BIOGAIA PROTECTIS : UNE SOLUTION AUX COLIQUES DU NOURRISSON

Les coliques du nourrisson sont une source de stress pour de nombreux parents.   Heureusement, il existe des solutions.  Le probiotique  BioGaia est d'origine naturelle et contient du Lactobacillius reuteri Protectis également présent dans le lait maternel. C'est une solution efficace pour soulager les pleurs et l’inconfort du tout-petit.

Le Saviez-vous ?

Un probiotique est un micro-organisme vivant telles qu'une bactérie ou une levure, qui améliore la santé et notamment l'équilibre de la flore intestinale.

L'AVIS DES TESTEUSES

Emilie, Louise et Sabrina ont testé ce produit  chez leur bébé. Nos mamans sont plutôt  satisfaites puisqu'elles lui ont attribué les notes de 10,  7 et 9/10.  Alors qu'en ont elles précisément pensé ?

Que pensez-vous du mode d'administration  de BioGaia Protectis ?

• Emilie , maman d'April (3 mois): "Pratique. J'avais essayé pour mes premiers le système en pipette mais là je trouve plus pratique le goutte à goutte."
  • Sabrina, maman d'Addison (3 mois) : "Parfait, le système de goutte à goutte est extrêmement pratique et l'administration est simple et rapide. "

Avez-vous observé une réduction des pleurs ?

• Emilie : " Oui au bout de 2/3 jours ma fille pleurait moins. Elle se tortillait moins après les biberons. Elle dort aussi mieux."
  • Louise  :  "J'ai observé une amélioration au bout d'une semaine environ. Mon bébé semblait avoir moins mal. D'une manière générale, je peux dire que les coliques de mon fils  étaient plus supportables et ont diminué. La réduction des pleurs a été un réel réconfort pour nous."
  • Sabrina : "Oui, j'ai senti ma fille soulagée après 6 jours de traitement. Ma fille dormait mieux et son confort digestif a été amélioré. Le changement a été très rapide, c'est un soulagement pour l'enfant et les parents !"

Le saviez-vous ?

Votre bébé souffre probablement de coliques du nourrisson  si ces pleurs durent plus de 3 heures par jour, au moins 3 jours par semaine, et cela pendant au moins 1 semaine (Critères de Rome III ).

Recommanderiez-vous Biogaia Protectis à d'autres parents ?

• Emilie  :  "Oui car il agit rapidement, ce probiotique eu un vrai effet sur ma fille."
  • Louise  : " Les coliques de mon petit garçon ont  vraiment diminué et vite. "
  • Sabrina : "Je n'hésiterais pas à recommander les gouttes BioGaia Protectis, car elles ont agit rapidement et efficacement sur mon bébé. Un probiotique d'une grande aide !"

D'autres choses à ajouter ?

• Emilie :  "Une maman comme moi de famille nombreuses a souvent l'habitude de faire les choses rapidement et pour plus de facilité à l'utilisation je pense qu'il serait bien d'élargir le haut du bouchon pour qu'il soit plus stable."
  • Sabrina : "Très rapidement, j'ai vu ma puce soulagée. Je peux dire que ces probiotiques ont fonctionné parfaitement."

Publié le 06 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos