Bioliniment oléo-calcaire de Babyléna : les résultats du test !

10 mamans ont testé le bioliniment oléo-calcaire de Babyléna. Quels sont leurs avis ? Une chose est sûre, elles ont adoré ! Composition, texture, format, elle vous disent tout.

Ce liniment biologique est utilisé pour le change de bébé. Hypoallergénique, il nettoie et adoucit son épiderme, et prévient aussi les risques d'agressions de la peau.
Sans conservateur ni parfum, il est formulé à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.

Résultats du test
  • Qu'avez-vous pensez du Bioliniment oléo-calcaire de Babyléna ?

Marjorie : 10/10 ! Je l'adooooore ! C'est un produit bio (bon point !), il ne contient que 4 ingrédients (moins il y en a mieux c'est !).

Emilie : 10/10 ! C'est un produit d'excellente qualité. Il respecte la peau délicate des bébés grâce à sa composition biologique et 100% naturelle. Je n'ai pas trouvé de point négatif !

Laura : 10/10 ! Je suis très satisfaite de ce liniment. En plus d'être bio, son odeur n'est pas désagréable contrairement à d'autres liniments.

Aurélie : 9/10. C'est un produit naturel et très efficace, il remplace en un seul flacon tous les autres produits pour le corps de bébé.

• Ce produit est-il facile à appliquer ?

Bénédicte : La texture est onctueuse, ni trop compacte ni trop liquide, il s'étale facilement sans couler partout.

Emilie : Il est facile à appliquer et permet un nettoyage du siège de bébé en douceur, sans utiliser une grande quantité de produit. Il permet de retrouver le siège de bébé propre et sec rapidement.

Laura : Ce liniment permet un nettoyage tout en douceur et très efficace. C'est d'autant plus facile avec le flacon pompe.

• Comment a réagi la peau de votre bébé ?

Laura : Plus de rougeurs et un nettoyage en douceur !  Les fesses de mon fils sont parfaitement nettoyées sans être agressées.

Sophie : Mon fils souffrait de sécheresse cutanée, je me suis servie du liniment aussi comme hydratant et cela a fonctionné.

Marjorie : Il est très bien toléré par la peau de ma fille.

Bénédicte : Aucun problème, je l'utilise depuis deux ans pour mes garçons.

• Que pensez-vous du rapport qualité/prix ?

Laetitia : Le prix est un peu élevé mais pas plus que d'autres liniments, et le résultat est au rendez-vous.

Bénédicte : Un peu cher mais il s'aligne sur les prix de la concurrence.

Laura : C'est un prix totalement abordable pour un produit bio et de qualité.

Publié le 29 mai 2018 Par Marie Pays
Vous aimerez également
Puériculture

Les meilleurs liniments : top 5 des produits les mieux notés

Plus naturel, le liniment a la cote auprès des parents. Mais lequel choisir ? Découvrez les liniments les mieux notés par les mamans.

Repas bébé

Quel robot pour bébé choisir ?

AvisdeMamans vous présente toutes les informations indispensables à savoir avant de choisir votre robot !