Black Friday 2019 : le robot Baby cook solo de Béaba à moitié prix !

Le robot cuiseur est un incontournable lorsqu'on démarre la diversification de Bébé. Bonne nouvelle, le Baby cook solo de Béaba est bien remisé à l'occasion du Black Friday 2019. 

 

Vous n'avez pas pu échapper à la folie Black Friday qui démarre dès aujourd'hui dans les magasins et en ligne. Vous recevez des sms et mails en rafale, ne paniquez là, on va chercher pour vous les meilleurs bons plans. Cette année les offres sont particulièrement intéressantes. Nous en avons répérée une qui pourrait vous faire craquer. Le célèbre robot Baby cook solo de Beaba est à -50% sur Cdiscount. 

Les avantages de ce produit sont nombreux : 

Ce Robot 4 en 1 cuit à la vapeur, mixe, décongèle, réchauffe. En 15 minutes chrono vous pouvez préparer des petites purées ou des légumes de saison, sans aucune perte des saveurs et des vitamines. 

Le bol XL 1100 ml permet de préparer des quantités plus importantes en un tour de main. De quoi régaler toute la famille. 

On peut adapter le mixage selon que l'on souhaite un purée avec morceaux, mouliné ou velouté

Vous avez la possibilité de récupérer  l'eau de cuisson riche en vitamines et minéraux pour moduler la texture des préparations. Le panier de cuisson est en effet amovible. 

Enfin, pour une cuisson sans stress, le robot s'arrête tout seul et vous prévient avec un signal sonore et lumineux en fin de cycle. 

Lire aussi :
Diversification alimentaire : quelle huile pour bébé ?
Repas de bébé : Bien choisir son robot
Les meilleurs laits de croissance : le top 5 des parents

Candice Satara-Barkto Publié le 22 novembre 2019 Par Candice Satara-Barkto
Retour en haut