Bons Baisers de … VACANCES

Je me suis transformée en Cretinus Lapinus aujourd’hui ! Dès qu’on me parle je ne réponds invariablement "VACANCES" !

• Ca va aujourd’hui ?
  • VACANCES ?
  • Tu viens déjeuner ?
  • VACANCES
  • Tu as changé de coupe non ?
  • VACAAAAANCES !

Et j’en ai bien besoin ! Cela va bientôt faire 1 an que Avisdemamans.com existe et je ne vous cache pas que je suis flappie !

Besoin de récupérer, de dormir, de lire, de jouer , de sauter dans les vagues telle une petite sirène blondissante de bonheur (je m’égare !). En fait, j’ai surtout besoin de montrer mon magnifique sac de plage à tout le monde.

D’ailleurs, je croiserais peut-être certaines d’entre vous… on se reconnaîtra à notre Mum Bag !  Va y avoir du scrutage sur les plages !

En attendant la reprise en fanfare en août, vous pouvez faire vos devoirs de vacances en postant vos avis sur vos produits.( promis  ils seront validés dès la reprise). Surtout, je vous rappelle que notre partenaire Phil & Teds ne rigole pas, pour tout avis déposé et validé, vous avez une chance de gagner notre grand jeu.

• Un lit traveller ultra compact que j’aurais bien besoin du même pour mon coffre !
  • Un siège de table Lobster ultra léger que j’aurais bien besoin du même pour mon coffre !
  • Un couffin de voyage Nest que j’aurais bien besoin du même pour mon coffre – d’autant que non monté, il sert de valise pour bébé !

Pour la rentrée, nous vous préparons de belles surprises avec notamment une nouvelle Mum Box 'Oups c’est la rentrée', inscrivez vous sur Avisdemamans.com pour être les premiers informés…

Et je vous raconterai aussi ma magnifique rencontre avec Lulu (notre envoyée spéciale à la réunion fan de Quinny) ! Cela dit, il me faut bien les vacances pour me remettre de toutes ces belles émotions de ces derniers temps !

A la revoyure et happy holiday !

ADM

avisdemamans avis Publié le 27 juillet 2012 Par avisdemamans avis