Chaise haute : 3 chaises pour 3 ambiances

Une chaise haute c’est indispensable dès que bébé sait tenir assis tout seul et qu’il commence à manger à la cuillère. Alors pour être sûre de trouver la chaise haute qui convient à votre style et à votre mode de vie, découvrez 3 chaises hautes très différentes mais de qualité.

Pour les économes : la chaise haute Antilop, Ikéa

Si votre priorité c’est de ne pas dépenser trop pour un produit que vous n’avez pas envie de voir trôner dans votre salon trop longtemps, Ikéa vous apporte sa solution. Une chaise simple, discrète, au look moderne, pratique et pas trop chère : la chaise haute Antilop.

L’assise supporte jusqu’à 20kg et bénéficie d’une ceinture de sécurité. Sa tablette est amovible. Mamaurélie est « très contente de cette chaise haute utilisée quotidiennement. Facile à monter avec ses 4 pieds amovibles. » Elle trouve aussi « le nettoyage très facile ». Pour Nioux « Le côté le plus positif… LE PRIX ! Franchement à ce prix là il ne faut pas hésiter, le rapport qualité-prix est vraiment très très intéressant. Je m'attendais à une chaise de mauvaise qualité et ce n'est pas du tout le cas, de plus son design simple est tout même assez joli et se fond bien dans mon intérieur (meubles gris et blancs)."

Pour les fans de design : la chaise Stokke Steps, Stokke

Si votre priorité c’est de ne pas transformer votre intérieur en crèche à domicile et que vous voulez allier qualité et design, Stokke a votre chaise : la chaise Stokke Steps. Vive le design scandinave ! Cette chaise a l’avantage de s’adapter à l’âge de l’enfant puisqu’elle grandit avec lui, et d’être très résistante car de grande qualité. Vous pouvez être sûrs qu’elle servira à tous les enfants de la fratrie.

Et c’est bien toutes ces qualités qui ont conquise Flouc « Enfin une belle chaise évolutive qui s'insère parfaitement à la déco de notre appart'. (…) MERCI STOKKE ! (…) Légère et facile à "faire glisser" d'une pièce à l'autre. Hyper facile à nettoyer (un coup d'éponge meme sur le tissus taupe), résiste aux coups de bébé et aux jets de purée de carottes et de compote de fruits rouges hyper tachant. Pour avoir le combi transat /chaise haute nous nous en servons tous les jours depuis 10 mois et c'est un plaisir. (…) Cette chaise n'est pas prêté de nous quitter ! »

Pour les minimalistes : la chaise haute ultra-compacte, formula baby

Si votre priorité est le bon rapport qualité/prix et que vous cherchez un produit simple, confortable et facile à ranger ou transporter, tournez vous vers la marque Formula Baby avec sa chaise haute ultra compacte. Elle se règle aussi en hauteur sur 5 positions, et bénéficie de tout ce qui essentiel à bébé pour bien manger comme le repose pied, la tablette réglable, etc…

Pour les parents c’est aussi un choix très pratique dont vous apprécierez la housse entièrement déhoussable pour faciliter son entretien, et le rangement hyper simple et rapide après le repas de bébé pour retrouver un salon digne de ce nom.

Publié le 01 octobre 2018 Par Céline Gerbier