INSCRIPTION

« Chaque enfant est différent » déjà ça m'énerve !

En ce moment, c’est plutôt le tunnel ! Pas simple d’avoir 2 puces de 17 mois d’écart.

A la base, ce n’était pas trop un stress car nos 2 ainés ont plutôt vite fait leur nuit, apprécié dormir et fait des grasses mat très très souvent ! De quoi frimer auprès de tous nos amis (ou pas).

Mais là, le numéro 3 est comme qui dirait « différent » (sans reprendre pour autant la fameuse réplique de Forrest Gump). Je l’ai su tout de suite qu’elle le serait… Une grossesse fatigante, une annonce de siège semi décomplété à 8 mois puis finalement un retournement en cachette, une anémie sévère avec cure de venofer à la clé, une sciatique, un mini diabète gestationnel sans parler de ma fameuse cholestase gravidique qui touche 1% des femmes…

Et le clou du spectacle, un bébé violet à la naissance de 4,070kg …

Aujourd’hui, cela fait 6 mois qu’elle nous réveille 3 fois par semaine entre 5h et 7h soit pour perte intempestive de tétines (eh oui, elle en a 4 dans son lit), soit parce qu’elle a faim, soit parce qu’elle a peur… Aujourd’hui, ça fait 6 mois que je suis sans activité salariée… Donc plus souvent à la maison. Relation de causes à effet? Dents qui poussent? Bref, j’ai enfin pris la décision d’aller voir l’ostéo et là… Quel changement !

Après une bonne série de cris et de larmes, le fameux lâcher-prise dans les mains de l’ostéo et ma DODO s’est détendue ! Enfin…

avisdemamans avis Publié le 30 juin 2011 Par avisdemamans avis
Retour en haut