Charlotte Baby Bio : des produits adaptés à tous les besoins des bébés

Parce que la peau de bébé est très fragile, on doit redoubler de vigilance lorsqu’on choisit ses soins… Avec les produits Charlotte Baby Bio, la peau de votre enfant est respectée.

Charlotte Baby Bio propose des produits certifiés bio adaptés à la peau des tout-petits. Pour éviter au maximum les risques d’allergies ou d’irritations, elle a exclu de sa composition les matières premières et les conservateurs sujets à controverse écologiques ou sanitaires. Zoom sur les quatre produits phares de la gamme.

• Pour un nettoyage rapide

On choisit l’Eau nettoyante à base de Miel. Très pratique, ce soin peut être utilisé à l’aide d’un coton imbibé pour débarbouiller bébé après un repas ou un biberon, ou pour une toilette rapide du siège après un change lorsque vous êtes en extérieur. Sa formule légèrement grasse contient de la glycérine et de l’eau de fleurs d’oranger pour apaiser et rafraîchir la peau tout en l’aidant à maintenir son équilibre naturel.

• Pour un nettoyage en profondeur

On opte pour le Lait de toilette à l’Aloé vera. Sans rinçage, il est très apaisant pour les peaux irritées. Le Lait de toilette peut aussi s’utiliser lors du change.

• Pour le bain

On choisit le Gel lavant tout doux,haute tolérance aux vertus apaisantes de l'Aloé vera. D’origine naturelle à 99%, ce produit bio est certifié Ecocert et répond aux exigences de la charte Cosmébio.

• Pour le change

On opte pour le Liniment oléo-calcaire. Idéal pour le change, ce liniment est formulé avec de l’huile d’Olive et de Tournesol. Sa texture onctueuse forme un film protecteur qui agit comme une barrière contre l’humidité et le frottement provoqués par les couches. Ce soin ne se rince pas.

Publié le 15 novembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos