Collection capsule Babybotte x M.Chat

Votre chombi écrit sur tous les murs à la maison ? Il a une créativité sans limite ? Bref, il a l'âme d'un Artiste !

AvisdeMamans vous parle de la toute dernière collaboration de Babybotte avec un artiste, M. Chat.

Loïca Digon Garcia, responsable marketing de la marque Babybotte a répondu à quelques questions d'AvisdeMamans sur cette nouvette collaboration.

Interview avec Loïca DIGON GARCIA :
  • Cette année, vous fêtez un anniversaire, non ?

Nous célébrons effectivement les 10 ans de notre modèle phare : lArtiste. Caractérisé par son col retourné, il est toujours plébiscité par les parents !

• Votre modèle phare est revisité, quel est-il ?

Pour cet anniversaire, nous avons invité le célèbre graffeur M.Chat à mettre sa patte sur notre bottillon Artiste.

Pour la toute première fois, Thoma Vuille, alias M.CHAT, utilise la chaussure Enfant comme toile.

Un modèle à la fois original, tendance, et qui accompagne les enfants dans leur croissance.

M.Chat
  • Qui est M. Chat ? Pourquoi avoir choisi de faire une collaboration avec M. Chat ?

Parce que chez Babybotte, nous croyons que 1+1=3, nous aimons échanger et donner libre cours à notre inspiration.

Séduits par l’esprit libre de Thoma Vuille, graffeur franco-suisse dont le personnage M .Chat sinvite sur les murs du monde entier, Babybotte et lui partagent un certain nombre de valeurs. Linnovation, lémotion, la confiance : Thoma Vuille avec son envie de partager le streetart au plus grand nombre, et Babybotte avec son savoir-faire pour Bien Chausser, ont la même volonté d’accompagner les enfants dans leur croissance.

La créativité : coloré, naïf et optimiste, M.Chat est comme un dessin d’enfant ; original et dynamique, il est comme notre modèle Artiste !

• Et la marque Babybotte, quelle est son histoire ?

En 1936, au cœur de la ville de Pau, la famille Bidegain fait naître notre société et, avec elle, la chaussure spécialement conçue pour les bébés (puisque jusqu’alors elle n’était qu’un modèle réduit d’une construction adulte).

Depuis, fidèles à nos valeurs, notre savoir-faire familial accompagne l’apprentissage de la marche de générations d’enfants qui, bien chaussés, grandissent mieux.

• Quelle est votre astuce pour aider les petits à distinguer la chaussure gauche de la droite ?

Pour ce modèle Babybotte x M.Chat, nous avons effectivement eu avec Thoma la volonté d’aider les plus petits à être plus autonomes :

– son chat ailé à l’immense sourire posé sur le pied gauche, sa signature sur le droit,

– et un œillet coloré pour représenter le gros orteil !

• Existe-t-il un coffret pour libérer la créativité des petits artistes en herbes ?

Les 10 ans de notre modèle phare est aussi pour nous loccasion de célébrer et libérer la créativité des parents et des enfants !

Nous proposons alors un coffret Toile dArtiste comprenant des feutres pour textile Faber Castell et une paire en toile blanche sur laquelle petits et grands peuvent laisser parler leur talent et ainsi personnaliser leurs chaussures.

Stylés jusqu’au bout des pieds !

Libérez la créativité de vos enfants avec la nouvelle collaboration de Babybotte !

Juliette beauclair Publié le 16 octobre 2015 Par Juliette beauclair