Comment déposer un avis ?

Petit guide pour déposer un avis sur Avis de mamans !

Quand on est attend un bébé ou qu’on est un jeune parent, on est souvent perdus face à la multitude de produits de puériculture présents sur le marché. Quelle poussette choisir ? Porte-bébé ou écharpe ? Lit ou berceau ? Liniment ou crème ? Tire-lait manuel ou électrique ?

Comment ne pas se tromper ? En faisant confiance aux premiers concernés : les autres parents. Et ça tombe bien car sur Avis de mamans, vous avez la possibilité de trouver leurs produits préférés.

Avis de mamans,  c'est  13 495 produits pour enfant et bébé,  près de 200 000 avis déposés, rien que ça ! Nos avis sont de qualité et pour cause, ils sont certifiés AFNOR (première norme qui fiabilise le traitement des avis en ligne de consommateurs).

Vous avez eu un coup de cœur pour un produit ou au contraire êtes déçus, saisissez-vite un avis pour faire profiter les autres parents de votre expérience !

Déposer un avis, c’est désormais encore plus simple grâce à de nouvelles fonctionnalités que nous venons de mettre en place.

• Etape 2 : rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez évaluer.

Cliquez sur "Donner son avis".

• Etape 3 :  déposez votre avis

Votre commentaire doit faire au minimum 140 caractères. N'oubliez pas le titre !

Votre avis est déposé. Sachez qu'il n'est pas publié automatiquement. Il est en cours de traitement et sera publié dans les meilleurs délais.

Dès que votre avis sera publié, nous vous enverrons un email de validation. Avis de mamans dispose d’un délai d’un mois maximum pour publier votre avis.

Si celui-ci n’est pas publié pour une raison quelconque, la rédaction vous contactera rapidement. Voir les motifs de refus de publication.

Publié le 19 avril 2018 Par Candice Satara-Barkto