Comptoir d'Aquitaine : l'épicerie régionale et conviviale qui vous régale pour les fêtes !

Retrouvez toute la richesse gastronomique de l'Aquitaine au Comptoir d'Aquitaine à Levallois-Perret.

Le Sud-Ouest est une des plus belles régions de France,  mais elle recèle aussi une richesse gastronomique hors du commun.  Au Comptoir d'Aquitaine, retrouvez toutes les spécialités de l'Aquitaine issues d'un circuit court grâce à l'approvisionnement direct chez des petits producteurs et artisans de la région que les gérants connaissent car ils sont eux mêmes de la région..

Dans cette épicerie régionale et conviviale, il y a en pour tous les goûts.  Entre terre et mer, la région aquitaine  saura éveiller vos papilles. Charcuteries d'exception, confits et foie gras,  légumes,  fromages, mais aussi saumon fumé...  le Comptoir d'Aquitaine offre aux gourmets et aux gourmands  des moments de bonheur.

Misez sur les produits locaux pour les fêtes avec les magnifiques coffrets  du Comptoir d'Aquitaine.  Pour retrouver la liste des coffrets rendez-vous en boutique ou n'hésitez pas à demander plus d'informations par mail : miam@comptoirdaquitaine.fr.

Comptoir d'Aquitaine, 37 bis Rue Carnot, 92300 Levallois-Perret - 01.47.58.40.95

Suivez les dernières nouveautés sur leurs réseaux : Instagram : @comptoir_daquitaine et Facebook : Comptoir d'Aquitaine !

Le foie gras de canard du Comptoir d'Aquitaine. Une matière première exceptionnelle, un savoir-faire traditionnel et beaucoup de passion. Foie gras entier mi-cuit disponible en fin d'année et en conserve toute l'année.

Crédit photo : Jean Marc Lailheugue.

Publié le 27 décembre 2017 Par Candice Satara-Barkto
Dernières vidéos