Confidence pour confidences

Prendre du temps. Prendre le temps de vous faire partager un peu de mes émotions du moment.

Sans revenir aux fondamentaux, lorsque j’ai créé Avisdemamans.com, j’étais animée par le sentiment de construire une plateforme utile et collaborative. Un truc qui serve à toutes les mamans en quête d’avis et de partages d’expériences. Un truc sérieux avec de vrais avis et de vraies notes et de vrais critères.

Et puis, il y a eu la volonté de créer une communauté… Et notamment sur Facebook. Pas simple de s’improviser « Community Manager » comme on dit !

Est-ce que ce que je vais mentionner va intéresser? Y-aura-t-il du monde pour répondre ? réagir ? rebondir? Bref, j’appréhendais pas mal le côté  » y’a de l’écho quand je poste ».

Et puis, 1 an après, vous êtes 5200 et j’ai rencontré 3 mamans de cette communauté : Tituce, Lulu & Elsa. Quelles émotions ! Voir enfin qui se cache derrière l’écran, qui donne son avis, qui nourrit de ses expériences.Toutes différentes et tellement semblables. Vous m’avez apporté beaucoup Mesdames : de chaleur, d’enthousiasme, de réconfort et de bienveillance.

Ces rencontres « réelles » ont complété les rencontres virtuelles que j’avais avec vous toutes quotidiennement : Alex, Catherine, Julie, Laurence, Adeline, Caroline et tant d’autres encore.

Vos attentions, vos sourires, votre soutien et surtout votre implication dans ce projet sont une continuelle source de plaisir et de motivation. C’est clairement dans ce but que j’ai décidé d’optimiser le site pour qu’il soit toujours plus proche de vous. Je le rappelle encore c’est votre site.

J’ai aussi eu une chance incroyable de croiser sur la route d’Avisdemamans.com , des professionnels de grand talent et humainement très riches : Eve, Charlie, Emilie, Marie, Isabelle, Olivia, Alexandra, Catherine… Ils ont cru en ce projet et m’ont aidée à le construire, le promouvoir et le réaliser.

Bref, cette idée qui a germé dans une tête de maman de 3 enfants est une véritable aventure collégiale.

Pour tout cela, je vous remercie et espère que ce nouveau site saura vous apporter encore plus richesse et d’envie de partager vos expériences.

Bon surf du dimanche

A la revoyure