Corolle, la poupée de notre enfance !

Corolle, la poupée de mon enfance !

Cette odeur douce et sucrée qui rappelle la vanille, ce petit poupon trop mignon pour lequel je recevais des vêtements tricotés à chaque Noël, tantôt « Camille », tantôt « Nicolas », en robe, en pyjama, pour le ski, en maillot .. toutes ces émotions sont celles qui me reviennent quand je vois un enfant avec une poupée Corolle même aujourd’hui !

Et oui ! Car les poupées Corolle n’ont pas changé, ce sont bien les mêmes, et c’est pour ça que vous, mamans, vous êtes aussi ravies, voir émues, en regardant votre enfant jouer avec un poupon Corolle ! Enfin un jouet que nous « comprenons »,  on se sent en phase avec leur époque, qui est pourtant bien différente de la notre !

Bref, vous l’aurez compris, les poupées Corolle ont toujours autant du succès, aussi bien du côté des mamans que des petites filles (et même des petits garçons !).

une poupée qui a Du style

Et ce succès n'est pas étonnant, car saviez-vous que la marque possède un bureau de style ? Un peu comme les grande marque de mode, avec des designers et des stylistes qui s’inspirent de la mode enfantine en temps réel..  !

Corolle c’est aussi le sens su détail : yeux bleus, verts, marrons, taches de rousseurs … il y en a pour tous les goûts !

A chacun sa Corolle !

Il n’y a pas d’âge pour jouer à la poupée, c’est pour cette raison que la marque propose une gamme complète avec des poupées destinées aux différentes tranches d’âges : il y a donc 5 gammes qui raviront les enfants de la naissance à la préadolescence !

De la naissance à 18 mois, vous pourrez offrir à votre bébé la poupée doudou. Cette poupée chiffon est un premier contact idéal avec le monde des poupées. Vous pourrez par exemple l’imprégner de votre odeur (un pschitt de votre parfum suffira, ou dormez avec pendant quelques jours). Elle aussi sent la vanille, et en plus vous pourrez mettre le nom de bébé sur une étiquette dédiée ! Pratique, elle se lave en machine !

Dès 18 mois vous pourrez offrir cette poupée à votre enfant. Son corps est souple mais ses bras, ses jambes et sa tête sont en plastique doux qui sent bon la vanille bien sur ! C’est l’âge de la prise de conscience, et votre enfant pourra imiter les grands en berçant sa poupée.

À partir de 3 ans c'est la fin de la période "bébé", vos enfants pourront jouer avec les poupées plus grandes (36 à 52 cm), les thématiques sont ciblées comme l’apprentissage de la propreté, le coucher, la coiffure … ! Ces poupées seront idéales pour accompagner votre enfant dans son univers imaginaire !

Dès 3 ans vous pourrez également faire découvrir à votre fille une poupée plus sophistiquée, qui a des cheveux longs (blonds, bruns ou roux), une silhouette plus affinée, un look plus moderne et coquet. Elle pourra ainsi passer des heures à la peigner ! Cette poupée est très réaliste !

Et enfin à 4 ans vous pourrez offrir à votre enfant cette dernière gamme de poupées de 33 cm, avec cheveux longs et surtout beaucoup d’accessoires de mode. Choisissez parmi Camille, Cécile, Chloé et Clara ! Celle-ci est destinée aux petites filles qui pourront se raconter plein d'histoires et jouer avec leurs amis !

*article sponsorisé
laurie pleple Publié le 9 février 2015 Par laurie pleple
Retour en haut