INSCRIPTION

Coup de coeur unanime pour l'huile Quintesens !

La marque Quintesens a été fondée par deux papas experts en nutrition, Sébastien Loctin et Olivier Genevois, soucieux d’apporter une alimentation saine et équilibrée aux enfants répondant à tous leurs besoins spécifiques.

En effet, il semblerait que les bébés de 4 à 36 mois auraient besoin de plus de matières grasses qu’un adulte afin de veiller au mieux à leur développement. Celles-ci se retrouvent notamment dans le lait maternel et les aliments naturellement riches en matières grasses.

De ce fait,  Nutri bébé 2014 a pu constater que passé l’âge de 1 an, près de 80% des bébés ont une consommation en matières grasses inférieures aux normes recommandées. Cela s’explique par un phénomène appelé la  « lipophobie » entraînant les parents à éviter voire supprimer le gras dans l’alimentation des bébés. Ce déficit en matières grasses apparaîtrait dès la diversification alimentaire ou voire pendant la grossesse.

Pourtant, les corps gras sont leur unique apport en Oméga-3, Oméga-6 et DHA ayant des bienfaits pour la santé des bébés en ce qui concerne leur structure cellulaire, la construction de leur cerveau et la rétine.

L’huile Bio Quintesens conçue par des professionnels de la santé, aide les parents à prendre soin de l’alimentation des bébés pour limiter les carences en mettant du « bon gras » dans leurs assiettes et notamment 5 nutriments essentiels avec l'association de  6 huiles complémentaires  : Oméga-3, Oméga-6, Oméga-9, DHA ainsi que la vitamine E.

Pratique, elle peut s’utiliser à froid ou en cuisson pour la préparation des petits plats des bébés gourmands !

Recommandée par les professionnels et experts de la santé, l’huile Quintesens a été la première à remporter successivement le « Grand Prix des Blogueurs 2014 » et le trophée des « Meilleurs Produits Bio 2015 ». Un avenir prometteur, faisant de ce produit un indispensable dans l’assiette des bébés.

 

pour participer AU GRAND TEST QUINTESENS, envoyez votre candidature à l'adresse community@avisdemamans.com en indiquant votre nom, prénom, pseudo ADM et l'âge de vos enfants !

La rédaction d'AvisdeMamans Publié le 5 mars 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Retour en haut